2
Déjà dans ma pal, merci pour la critique :)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

3
Cet auteur a vraiment l'air intéressant, j'avoue que je suis de plus en plus tentée...

En revanche c'est voulu qu'il n'y ait pas de note ? J'aime bien les notes pour me repérer :P

4
Oh qu'il a l'air intéressant :D Merci pour la critique !

Ken Liu fait partie des auteurs qui sont dans ma PAL depuis de années, il faut vraiment que je m'y mette :sifflote:
Aller, je le remet sur le dessus !
"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey

"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio

6
Petit livre lu il y a quelques semaines, j'ai bien aimé Toutes les saveurs tout en restant un peu mitigée sur la fin.

La critique de Gillossen reflète bien mon sentiment après la lecture ; c'est une histoire sans beaucoup d'imaginaire, très bien racontée, avec une fin un peu abrupte, dont je ne suis pas sûre de l'interprétation.
Les personnages sont attachants, bien développés même en peu de pages, avec une période de fond intéressante. L'ambiance est bien rendue aussi.

Il me manque quelque chose pour être complètement convaincue par cette petite histoire, qui reste pourtant une bonne lecture.
"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey

"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio