Albin Michel Imaginaire - acquisitions SF

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Chouette !
(C'est le prix Elbakin.NET, j'aime chipoter. :p )
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Cool. :)
Laurent m'en avait touché deux mots en séance de dédicace commune chez Critic. Le temps passe...
Den
Elbakinien d'Or

Message par Den »

Oh! ça a l'air sympa, en effet! :)
Nakor
Elbakinien d'Argent

Message par Nakor »

Après le succès d'Anatèm, envisagez-vous de traduire "The Baroque Cycle" ?
Gilles Dumay
Vala

Message par Gilles Dumay »

Nakor a écrit :Après le succès d'Anatèm, envisagez-vous de traduire "The Baroque Cycle" ?

Non, il manque entre 23 et 24 000 lecteurs français pour imaginer une telle entreprise.
Désolé ; j'adorerais.

GD
Nakor
Elbakinien d'Argent

Message par Nakor »

D'accord, merci pour votre réponse. J'attaque Gnomon avec enthousiasme, j'espère que vous saurez encore dégoter des romans ambitieux et exigeants dans ce genre :).
Gilles Dumay
Vala

Les éditions Albin Michel ont acquis pour leur département Albin Michel Imaginaire les droits du roman de Léafar Izen, Le Courage de l'arbre.

GD
Gilles Dumay
Vala

Les éditions Albin Michel ont acquis pour leur département Albin Michel Imaginaire les droits de l’ouvrage d’Adam-Troy Castro, La Guerre des Marionnettes.

L'annonce complète avec le sommaire et le résumé.

GD
Cobra-laineux
Lige

Message par Cobra-laineux »

C'est une très bonne nouvelle ! Andrea Cort et al. seront attendus fiévreusement. Merci pour votre engagement passionné !
Gilles Dumay
Vala

Les éditions Albin Michel ont acquis pour leur département Albin Michel Imaginaire les droits du troisième roman d’Émilie Querbalec, Les Chants de Nüying.
L'annonce complète.

GD
S'ren
Adhérent

Message par S'ren »

Merci pour l'information!
Je dois encore me pencher sur Quitter les mont d'automne, je note la sortie si j'accroche bien à ce premier roman de l'auteure.
"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey

"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio
Gilles Dumay
Vala

Les éditions Albin Michel ont acquis pour leur département Albin Michel Imaginaire les droits du premier roman de l’américaine Elly Bangs, Unity.

L'annonce complète.
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Bon ben vendu ! Merci pour cette acquisition.
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
Coeurdechene
Adhérent

Message par Coeurdechene »

Superbe !
Et en plus du bon autour : illustré par Aurélien Police et traduit par Gougi en personne !
On va suivre ça avec attention :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
Gilles Dumay
Vala

Les éditions Albin Michel ont acquis pour leur département Albin Michel Imaginaire les droits du second roman de Marguerite Imbert, Les Flibustiers de la mer chimique. Son premier roman, Qu'allons nous faire des jours qui s'annoncent ? était au programme de la rentrée littéraire de janvier 2020, chez Albin Michel.

L'annonce complète.

GD
terriblius69
Adhérent

Message par terriblius69 »

Le titre m'intrigue bcp, je suivrai. Décidément, les AMI me tentent tous, il va falloir faire de la place (ou des choix douloureux).
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay
S'ren
Adhérent

Message par S'ren »

terriblius69 a écrit :Décidément, les AMI me tentent tous, il va falloir faire de la place (ou des choix douloureux).

J'ai le même problème que toi Terriblius :lol: C'est aussi un manque de temps de lecture... Il va me falloir une deuxième vie bientôt, pour réussir à tout lire!
"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey

"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio
Gilles Dumay
Vala

S'ren a écrit :Merci pour l'information!
Je dois encore me pencher sur Quitter les mont d'automne, je note la sortie si j'accroche bien à ce premier roman de l'auteure.

Quitter les monts d'Automne était le second roman de l'autrice.
Le premier, finaliste du prix Rosny aîné, s'appelle Les Oubliés d'Ushtâr (chez Nats éditions).

GD
Amaryan
Elbakinien d'Argent

Message par Amaryan »

Les trois derniers titres annoncés semblent tous très intéressants, vraiment curieuse de découvrir ça !
Répondre