Les produits dérivés et vous ...

Les produits dérivés et vous ?

j'ai acheté 2-3 conneries mais c'est tout
67
43%
jamais rien acheté !
56
36%
j'ai beaucoup de figurines, tshirt, mug and co
22
14%
j'ai toute la panoplie en passant par les jouets kinder jusqu'au vrai armes
11
7%

Nombre total de votes : 156

Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

LoL Esdeo !! :lol: J'aime bien la monture, ça conviendrait bien à un métalleux ;) Mais alors le cadran, kes kil est kitsh !!!
muscardin
Elbakinien d'Or

Message par muscardin »

Moi je me suis fait offrir le puzzle. Il est tout rond, ca change, et moyennement dur.Et assez joli.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Mil
Mage

Message par Mil »

Tient, je me prendrais bien un moutain of myrkwood a 40$ :PVraiment horrible!!
Ciriel
Lige

Message par Ciriel »

Argh !! Mais comment ces choses peuvent-etre en rapport avec Tolkien ?!? :shock: :x (Le "mieux" c'est encore le Mount Mindolluin ! Je verrai bien un homme du Gondor avec ca! Surtout Aragorn... :? ;) ) :P
Ciriel
Lige

Message par Ciriel »

Nan moi mes deux rêves en produits dérivés (ouille ca va faire mal au portefeuille... si je me les achètent un jour! :roll: ) :Le pendentif d'Arwen :aime2:Les coutelas de Legolas :aime2:L'épée elfique d'Haldir et des ses elfes...(Oui, bon d'accord ca fait trois, mais... :roll: )
elise
Elbakinien d'Argent

Message par elise »

j'ai rien du tout en produits dérivés,je me contente pour l'instant des jolies éditions reliées de chez Christian Bourgois,le coffret DVD avec carte etc...je vois pas où,chez moi, je pourrais mettre les figurines et tout ce qui s'ensuit, ça irait pas très bien avec ma déco je crois...ah si j'oubiais ,j'ai l'affiche de la communauté,mais euh...dans les toilettes...gloups :oops:
magdalen
Lige

Message par magdalen »

moi, j'aime bien acheter des objets dérivés mais , étant donné que le budjet ne suit pas, je me limite au magazines et aux posters; avec une ou 2 petites exceptions. dans le style: figurines warhammer du sda et des trucs dans le genre. :lol: :lol: :lol:
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Vous aimiez la broche de Galadriel ? Vous pouvez l'acheter ! :)-> http://www.noblecollection.com/catalog/pro...NN9233&catid=17
Ciriel
Lige

Message par Ciriel »

Vous aimiez la broche de Galadriel ? Vous pouvez l'acheter ! :)->http://www.noblecollection.com/catalog/ ... 3&catid=17
:shock: :shock: :shock: :aime2:A l'aide... :( Je la veut...Non! résiste enfin !aaarghh...Hum. :lol:
elise
Elbakinien d'Argent

Message par elise »

oui là j'avoue ça en jette :!: :!: :!: autant les figurines je ne saurais pas quoi en faire,autant là j'en ai une petite idée 8) eh oui je craaaaaaaaaaaaque :oops:
magdalen
Lige

Message par magdalen »

c'est pas gentil de donner envie comme ça aux gens.... :? :? :?
elise
Elbakinien d'Argent

Message par elise »

oh finalement c'est un peu kitch,ça irait très bien comme trophée pour la reine de la soirée au bal des pompiers à ST hilaire les Paluds ;-) 8) non je plaisante,je dis ça parce que je crève de jalousie :evil: :evil: [on se console comme on peut :oops: ]
Hylwen
Elbakinien d'Or

Message par Hylwen »

Petite demande d'info: est-ce-que quelqu'un saurait s'il y a possibilité de trouver les Trois Anneaux sur Internet, surtout Vilya ? :)
Dil et Fergus
Elbakinien d'Or

Message par Dil et Fergus »

Apparemment sur le lien que Sylvadoc a donné, on peut acheter Vilya, pour 295 $ :shock: . Finalement pour une bague en or et saphir, c'est pas excessivement cher. Nenya y est aussi. Par contre, j'ai pas vu l'anneau de Gandalf :( .
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Hylwen
Elbakinien d'Or

Message par Hylwen »

Merci ! :D Bon évidemment, même si c'est raisonnable, ça fait un peu cher pour moi, et il semble y avoir plusieurs "interprétations" différentes du même anneau.mais je les mets tout de même en 3ème sur ma liste, après l'Unique et Narsil, dans quelques années :lol: ;)
iluvatar
Elbakinien d'Or

Message par iluvatar »

Et bien moi j'ai un anneau, l'unique !! :twisted: Et.....c'est tout !! lolJe ne suis pas un fou des produits dérivés....lolEst ce que les oeuvres de tolkien et le livre de john howe compte....? ;)
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Narya disponible sur un autre site Hylwen :) Sinon, avis aux amateurs de broches de gandalf, arwen, galadriel et autres :)-> http://www.elbakin.net/film/news/index.htm
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Il y a vraiment de tout dans celui-là ... Le bâton de Gandalf, je ne l'avais pas encore vu .. ;) Par contre, leurs boules avec l'anneau et leur image holographique, c'est d'un kitsch :shock: Sans vouloir froisser personne cela me fait penser aux produits de l'Homme moderne ;)
Répondre