2
Salut :coucou: Euh :? je viens de remarquer qu'il y avait deux forums alors je ne peux pas t'expliquer surtout que les sujets dans les 2 forums semble être les mêmes Peut être que c'est l'ancien forum?

3
Bonjour ! Et Bienvenue !Le forum Ezboard est l'ancien forum qui n'abrite désormais que le forum fantasy. Sur ce forum, il est à éviter de poster des nouveaux sujets, juste des réponses car nous sommes en train de transférer un par un les anciens sujets.Le forum sur lequel tu es en ce moment est le nouveau, celui où tu peux répondre et poster des sujets :)

4
Hi hi hi :-) Merci quand même !
Bonjour ! Et Bienvenue !Le forum Ezboard est l'ancien forum qui n'abrite désormais que le forum fantasy. Sur ce forum, il est à éviter de poster des nouveaux sujets, juste des réponses car nous sommes en train de transférer un par un les anciens sujets.Le forum sur lequel tu es en ce moment est le nouveau, celui où tu peux répondre et poster des sujets
Merci Pour la bienvenue ! Je me réjouis ça à l'air très sympa ici !!Merci pour les forums… Je viens de poster un sujet sur la roue du temps mais je vais le reposter de ce coté-ci alors !(Je viens de découvrir les autres smilies : Exellents :arwen: )

5
Argh non, des sujets sur la Roue du Temps, il y en a pléthore ! Poste dans un des sujets déjà ouvert ! :) Et envoie moi des mps plutôt que de passer par ici :)