La saga The Legend of Zelda

Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

J'essaye partout :P
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Renardeau
Elbakinien d'Or

Message par Renardeau »

Une vidéo de présentation pour le portage de Skyward Sword
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/26617-Lactualite-fantasy-en-bref-24-juin-2021
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ah, j'ai eu droit à un petit Skyward's Sword HD pour mon anniversaire, je vous ferai un retour ! :)
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

Mais tu as la Switch Lite non ? J'ai vu/lu sur GK que le jeu prenait toute sa saveur en motion control (qui a été bien revu depuis la version Wii visiblement).
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Effectivement, la Lite !
Il faudra faire avec. ;)
Renardeau
Elbakinien d'Or

Message par Renardeau »

Un nouveau trailer pour Skyward Sword (pour convaincre ceux qui ne l'ont pas acheté à la sortie ?)
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/26714-Lactualite-fantasy-en-bref-22-septembre-2021
Eleen
Ta'veren

Message par Eleen »

Je débarque des plombes après tout le monde mais j'ai commencé Breath of the Wild il y a quelques jours et je suis à fond. En fait, ça fait des années et des années que je n'avais pas joué aux jeux vidéos mais on a acheté la Switch et après quelques semaines à jouer seulement à Mario Kart et Mario Party, je me suis dit que j'allais essayer de jouer toute seule comme une grande et j'ai bien fait. Ca fait drôlement plaisir de retrouver l'univers de Zelda et en plus, il est assez facile à jouer pour quelqu'un comme moi qui redécouvre les jeux vidéos. J'ai bien hâte de le continuer.
Tom Ward
Elbakinien d'Or

Message par Tom Ward »

Eleen a écrit :Je débarque des plombes après tout le monde mais j'ai commencé Breath of the Wild il y a quelques jours et je suis à fond. En fait, ça fait des années et des années que je n'avais pas joué aux jeux vidéos mais on a acheté la Switch et après quelques semaines à jouer seulement à Mario Kart et Mario Party, je me suis dit que j'allais essayer de jouer toute seule comme une grande et j'ai bien fait. Ca fait drôlement plaisir de retrouver l'univers de Zelda et en plus, il est assez facile à jouer pour quelqu'un comme moi qui redécouvre les jeux vidéos. J'ai bien hâte de le continuer.

Il n'est jamais trop tard pour jouer à Breath of the Wild. :D Bonne aventure en tout cas ! Te voilà partie pour plusieurs mois normalement... ^^
Eleen
Ta'veren

Message par Eleen »

Merci ! J'avance assez lentement donc c'est certain que ça va m'occuper un moment
durthu
Adhérent

Message par durthu »

Bon courage et bonne aventure !!
J'ai acheté le jeu à sa sortie et je viens tout juste de le finir ce weekend.
J'ai fait pas mal de pause lors de ma progression et j'ai reculé le plus longtemps possible le combat contre Ganon mais ça y est. Une des plus belles aventures que j'ai connue dans un jeu vidéo.
Je n'ai qu'une seule hâte maintenant, que le 2 sorte rapidement...
Eleen
Ta'veren

Message par Eleen »

Merci !! L'univers est tellement beau que je prends plaisir à y aller tranquillement pour le découvrir :)
Ivy Baggins of Bywater
Elbakinien d'Or

Message par Ivy Baggins of Bywater »

Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Eleen
Ta'veren

Message par Eleen »

Je n'ai pas eu le temps de jouer dernièrement donc je suis très peu avancée, j'ai de quoi patienter alors :lol:
Kaellis
Adhérent

Message par Kaellis »

J'ai testé Breath of the Wild pendant mes vacances, et je vais carrément aller à contre-courant des avis unanimement dithyrambiques, mais je m'y suis gentiment emmerdée. Le monde est joli, mais l'histoire, les personnages... ça ne m'a pas forcément fait frémir ou rêver.
(Voilà, vous pouvez m'envoyer des salves de petits cailloux ^^)
Memento mori
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

durthu
Adhérent

Message par durthu »

J'ai hâte d'être en mai prochain !!
Ivy Baggins of Bywater
Elbakinien d'Or

Message par Ivy Baggins of Bywater »

Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Je ne sais pas vous, mais perso ce dernier trailer m'a un peu fait descendre la hype. ça n'a pas l'air d'être original pour un sou et comme ça réutilise exactement le même moteur graphique que Botw, j'ai un peu peur qu'il s'agisse du Majora's Mask de la décennie 2020 :|
Répondre