1
Le marin le plus audacieux de tous les temps affronte le plus grand ennemi de l’humanité !

Bien des années avant d'être le libérateur du Chili, du Pérou, du Brésil et de la Grèce, Lord Thomas Cochrane fut un héros des guerres napoléoniennes. En 1809, au large de l’île d’Aix, sur la côte occidentale française, il fit couler presque la moitié de la flotte de l’Empereur. En 1815, Napoléon achève la construction de Fort Boyard et Lord Cochrane revient dans la baie pour détruire ce bastion. Mais il se trouve confronté à une menace surnaturelle, Cthulhu, un dieu endormi qui émerge alors du fond des océans pour revendiquer le contrôle de la Terre !

https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/21/200221012935169989.jpg


Chronique à venir ! :)

3
A noter tout de même un nombre important de coquilles (principalement des lettres oubliées/collées), presque une quinzaine pour un bouquin de 350 pages.

Un roman-feuilleton sympathique, notamment pour ses références historiques. L'auteur est passionné. Lecture distrayante mais sans plus. Pas sûr de signer pour une seconde aventure de Lord Cocherane mais content malgré tout d'avoir fait sa connaissance. :)

5
Tzeentch a écrit :A noter tout de même un nombre important de coquilles (principalement des lettres oubliées/collées), presque une quinzaine pour un bouquin de 350 pages.

Pas faux, ça mérite bien une petite mention dans la chronique. On le fait pour d'autres, donc... :)