21
Plus d'une 20aine de guerres ont actuellement lieu dans le monde; pourquoi n'irait-on pas aussi manifester contre celles-ci?A mon avis, toutes ces manif' sont le simple effet d'une médiatisation exarcerbée à laquelle il est malheureusement impossible d'échapper :x Et manifester, ces temps ci et chez les djeuns, c'est la mode; tous ceux qui choisissent de rester neutres sont ''pas dans le coup''.Mais il est vrai qu'il faut bien commencer par quelque part, et j'espère que ce mouvement ''pacifiste'' ne se limitera pas seulement à un simple anti-américanisme primaire, car il faut bien distinguer ces deux mouvements, ce qui ne semble pas à la portée de tout le monde... :? Car on peut très bien être pro-américain et pacifiste, et vice-versa J'espère simplement que le pacifisme ambiant ne retombera pas comme un soufflé après la victoire des USA ;) , mais continuera bel et bien pour l'arrêt de toutes les guerres dans le monde, ;) Ok, je stoppe le mode idéaliste ;) ;) :)

22
(meme si ça fait un peu post genre Flood ....)j't'aime bien gillo t'inquièt' ...  ;)
Si on a pas la paix dans le monde, on a au moins la paix et la réconciliation sur le forum. :lol:

23
Moi je dis ecoutez et regardez Michael Moore
Bon je sais bien que ce n'est pas du tout lie au SdA (vraiment desole pour le HS), mais c'est juste une info comme ca qui vaut le coup selon moi (pour ceux qui n'etaient pas au courant), mais qui n'appele pas forcement des reponses ;)
Bowling For Columbine      Réalisateur: Michael Moore      Acteurs : Michael Moore, George W. Bush, Bill Clinton, Dick Clark, Charlton Heston, Marilyn Manson      Durée : 123 minutes      Suppléments : la conférence de presse à Londres ( 45 mn), interview, Débat, Dvd Rom et bande annonce      Date de sortie DVD : 15 mai 2003
Pour plus d'infos :http://www.dvdrama.com/fiche.php?3040