5
Ça m'aurait intéressé, mais il est hors de question que je m'abonne à un service Amazon pour ça vu leur politique d'entreprise. Tant pis pour eux. C'est fou de voir qu'il y a maintenant autant de films qu'on ne peut voir que si on fait partie de la "ferme" de tel ou tel géant du divertissement. Je sens que je regrette déjà le temps des sorties en salles... Enfin bon, du coup ça me laissera le recul et le temps de lire les critiques avant éventuellement d'attendre le DVD.
6
Ça y est, c'est vu. On a là une relecture moderne de la nouvelle, déjà sans les points négatifs ladite couleur a manqué d identité selon moi et surtout Alex Garland et son adaptation d'Annihilation sont passés par là.
Pas un chef d'oeuvre mais un côté assez old school et quelques images dérangeantes qui marchent bien en tout cas.
Pas un chef d'oeuvre mais un côté assez old school et quelques images dérangeantes qui marchent bien en tout cas.
7
Vu The Colour out of space et j’ai copieusement détesté.
La nouvelle de Lovecraft n’est qu’un prétexte pour dérouler des scènes glauques et horrifiques qui se suivent sans donner une quelconque impression de lien entre elles. Il n’y a pas de montée progressive d’une atmosphère dérangeante. Au lieu de ça, on a Nicolas Cage en roue libre totale qui passe son temps à hurler comme un demeuré, histoire de bien te faire comprendre que le film n’a pas investi dans une quelconque direction d’acteur.
Une nullité cosmique pour ma part.
La nouvelle de Lovecraft n’est qu’un prétexte pour dérouler des scènes glauques et horrifiques qui se suivent sans donner une quelconque impression de lien entre elles. Il n’y a pas de montée progressive d’une atmosphère dérangeante. Au lieu de ça, on a Nicolas Cage en roue libre totale qui passe son temps à hurler comme un demeuré, histoire de bien te faire comprendre que le film n’a pas investi dans une quelconque direction d’acteur.
Une nullité cosmique pour ma part.