Gillossen a écrit :Ce fut une belle... galère, c'est le cas de le dire.► Afficher le texte► Afficher le texte
► Afficher le texte
Limite ça me donne envie de faire une critique ultra négative pour équilibrer, haha.
D'ailleurs il serait temps que je me procurer la Piste des Cendres
Avec le recul je pense que c'est le plus abouti et le mieux maîtrisé des ouvrages de l'auteur
Gillossen a écrit :il vaudrait mieux que La Piste ne passe pas trop inaperçu.
Bonne idée ! happy Et pour rebondir aussi du coup sur la remarque de Belgarion, c'est sûr que si certains d'entre vous aimeraient bien un nouveau roman dans cet univers... il vaudrait mieux que La Piste ne passe pas trop inaperçu. Mais bon, comme tant d'autres bouquins...
Apophis a écrit :Gillossen a écrit :il vaudrait mieux que La Piste ne passe pas trop inaperçu.
Mon petit doigt me souffle que d'ici quelques jours, ce roman va bénéficier de ce que j'appellerais une exposition (favorable) d'une certaine importance. Il se murmure qu'un certain Apophis en a fait une critique élogieuse dans un certain magazine, et qu'il a empêché Cid Vicious de se charger de la recension (l'odieux personnage s'est occupé de l'atomisation de Sandremonde à la place).
Apophis a écrit :Gillossen a écrit :il vaudrait mieux que La Piste ne passe pas trop inaperçu.
Mon petit doigt me souffle que d'ici quelques jours, ce roman va bénéficier de ce que j'appellerais une exposition (favorable) d'une certaine importance. Il se murmure qu'un certain Apophis en a fait une critique élogieuse dans un certain magazine, et qu'il a empêché Cid Vicious de se charger de la recension (l'odieux personnage s'est occupé de l'atomisation de Sandremonde à la place).
Gillossen a écrit :Avec le recul je pense que c'est le plus abouti et le mieux maîtrisé des ouvrages de l'auteur
Ça fait plaisir !
mes yeux s'allument toujours d'une lueur gourmande quand je vois que Cid Vicious a encore frappé
Gillossen a écrit :D'ailleurs je crois me souvenir que c'est plusieurs personnes en fait qui se cachent sous ce pseudo. Ça me rappelle quand j'ai eu l'occasion de chroniquer pour Bifrost il y a quoi, près de 10 ans mine de rien.
C'est en effet ce que j'avais lu dans des déclarations de l'équipe du Belial. Tu as arrêté les chroniques pour Bifrost quand tu as commencé à être édité?
Me doutant bien qu'il n'y aurait pas de concours cette fois, j'ai acheté mon exemplaire que je lirai un peu plus tard.
La semaine dernière, dans un Gibert parisien, il n'y en avait plus et là, à la Fnac Montparnasse, il n'y en avait plus que trois (deux maintenant).
Ma lecture du moment !
Retourner vers « De la Fantasy »