Archibald Bellérophon : Your favourite character ! Faisons s

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Avec en bonus toutefois, un dessin de Miss Indrema, toujours de la main d'Eléonore, que je remercie chaudement et salue au passage. :) Image
Eloïn
Novice

Message par Eloïn »

A votée ... J'ai hésité avec miss Indrema ,mais bon Archi me fait bien rire ,alors ... Le prince est trop tête à claque et bien trop imbu de lui même (mais bon je le comprends avec la belle au bois dormant ....Il n'avait pas sur lui l'arme révolutionnaire d'Archi .):lol: la fée Lacyon est ,quant à elle ,un poil nympho .... Le loup ???? bravo à la dessinatrice ,au passage ..
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

Et vous avez quelque chose contre les nymphos ? :p
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Moi j'ai mis le loup ! C'est plus un coup de coeur qu'un personnage préféré mais je ne cesse de le découvrir au fil des épisodes et il me botte bien !
Elëdon
Novice

Message par Elëdon »

arf ! a ma grande honte je n ai lu que les trois premiers chapitres pour l instant ! mais je dois dire que miss indrena ( je suis pu sur du nom tout a coup ... ) m a laissé une bonne impression surtout quand elle court! sinon dommage qu il n y ait pas le chevalier noir teletubby sinon j aurais voté pour lui ah ah ah ah :lol:
Joss
Modérateur

Message par Joss »

J'adore le loup, mais je prefere quand meme ce bon vieux archi !! toujorus la vanne qui tue et l'idée ultime ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Je remarque que la fée Lacyon maintient sa position, petits pervers ! ;)
Joss
Modérateur

Message par Joss »

en tout cas le dessin est une fois de plus superbe !!!!
Eloïn
Novice

Message par Eloïn »

Par contre y'a pas grand monde pour voter pour le prince ...
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

J'ai également voté pour Archibald après avoir hésité avec la Miss dryade. Parce que c'est quand même un joli personnage féminin pour une fois, alors que la fée Lacyon... No comment... :lol:
Invité

Message par Invité »

...personne n'a une illustration qui correespondrait à la dryade?...:) Lolll Perrin..."L'impression d'innocence"...:lol: !
Invité

Message par Invité »

...avec hésitation...je termine de lire les premiers chapitres(j'ai commencé avec le 5-6:rolleyes: !)... J'adore Archi, comment ne pas...d'ailleurs!:) ...mais le Loup a quelque chose de particulier...une sorte de présence, ..il est aussi déjanté et plus "sage" à la fois par rapport à Archi...je ne sais pas trop comment l'exprimer...alors j'ai voter pour le Sieur loup...et je reviendrai voter dès que j'aurai vraiment tout lu...!:)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Tiens, j'aurais cru avoir droit à une autre remarque de ta part, ma chère et tendre Atrusya... ;) :o :lol:
Invité

Message par Invité »

MOi j'ai voté pour le prince charmant, j'aime bien l'histoire avec la belle... et puis il est vraiment très drole comme perso Sinon super le dessin, à part le pied gauche qui a l'air cassé.
Invité

Message par Invité »

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: ....!Héhééé! ...:o ..."chère et tendre"...je suis flattée!...:o ;)
Invité

Message par Invité »

Ouais, le prince est marrant surtout parce qu'il est ridicule quand même ! :) J'ai choisi Miss Indrema en ce qui me concerne, parce qu'elle le vaut bien ! :p
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Ah, la, la, tous les deux, quel couple ! ;) :lol:
Invité

Message par Invité »

Archibald mène d'une courte tête. ;) J'en profite pour te renouveller mes félicitations sincères Gillo. :) En ce moment, tu en as visiblement bien besoin ! :rolleyes:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Hé, hé, hé... :o :D
Invité

Message par Invité »

ahhhhhh, suis-je le seul à comprendre le charme, la subtilité du prince charmant ? Je desepere, tjs que ma voix
Répondre