3
Faut avouer qu'ils sont pas mal . Le contraste avec le fond noir est du plus bel effet (notamment celui avec Arwen ... meme s'il me fait un peu penser a l'affiche de Spawn ...;) )

4
Il est vrai que la qualité des affiches sont bonnes !!!Depuis que le premier est sorti, on a des wallpapers d'une tres tres bonne qualité !! moi je suis aux anges !! lol

6
Le wallpaper d'Aragorn est génial et le wall d'Arwen est superbe - avec les elfes à lanternes sur le pont :) - mais.... c'est pas eux que j'ai mis :twisted: Nan moi je préfère Eowyn, :aime2: même si c'est vrai qu'il n'est pas aussi travaillé... :roll: Par contre dommage qu'ils ne mettent pas de description de Sam en-dessous de celle des hobbits du wallpaper où il y a Sam & Frodon, ca aurait fait encore plus chic ! :bravo:

9
excuser moi d'avance..Mais j'ai un petit probleme, je n'arrive pas a avoir un avatar, est ce que vous avez des galeries ou on peut en choisir..?J'ai essayé de mettre une adresse mais rien a faire ca marche pas peut etre que l'image est trop grande (en Ko)...

11
excuser moi d'avance..Mais j'ai un petit probleme, je n'arrive pas a avoir un avatar, est ce que vous avez des galeries ou on peut en choisir..?J'ai essayé de mettre une adresse mais rien a faire ca marche pas peut etre que l'image est trop grande (en Ko)...
Pour toutes questions concernant les avatars et les signatures tu peut obtenir de l'aide sur le Topic prévu à cet effet en Forum Elbakinhttp://elbakin.suidzer0.org/viewtopic.php?t=2076 ;) Sinon moi j'ai mis celui Gollum en fond d'écran :P Toujours aussi terrible :o