Infos ! [Tolkien Society]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

La brève a en fait été rédigée par Foradan ! :):arrow: http://www.elbakin.net/tolkien/news/272-La...-Cinquantenaire
darkfriend
Elbakinien d'Or

Message par darkfriend »

Hm...on reconnaît certains visages qui surgissent dans les bonus DVD du SDA...! ;) Et ça a l'air sympa...j'espère qu'il y aura un volume qui publiera les interventions de chacun de ces personnages lors de cette Tolkien convention...? B)
vincent
Maïa

Message par vincent »

j'essaierai de faire un compte rendu, mais il faut déjà que je termine mon intervention <_< Vincent
llena
Novice

Message par llena »

darkfriend,mardi 09 août 2005, 12:32 a écrit :Hm...on reconnaît certains visages qui surgissent dans les bonus DVD du SDA...! ;)  
Ceux dont tu parles sont Alan Lee et John Howe :P
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Ainsi que le professeur Sibley (DVD 4 du retour du Roi notamment)..et tous ceux que j'oublie.
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Ah, ça y est, on y arrive ! J'en avais entendu parler il y a un certain temps déjà, et puis, plus rien... On va bien voir ce qui va se passer durant ce premier jour. :o
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

Considération bassement matérielle, 30 £, même pour 3 jours, ce n'est pas vraiment donné en tous cas... :o
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

Les sujets qui sont proposés me paraissent intéressants. Tout dépend comment ils sont traités, mais sur le principe, je serais curieux d’y assister. Quelqu’un a-t-il déjà tenté l’expérience ou eu des échos ?Dommage que l’on n’ait pas la liste des invités cette fois ci (il est vrai que ce n’est plus le cinquantenaire ;) ).Ça ne dure qu’une seule journée cette fois ci ? Si c’est le cas, cela fait un peu court pour le déplacement (et un peu cher pour la journée :sifflote: n'est-ce pas Perrin)…
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Ca parle beaucoup de politique (trop peut-etre pour moi :unsure: ), j'avoue que je suis toujours un peu dubitatif quand on cherche à mélanger fiction et réalité.... Meme si bien sur, les écrits d'un auteur sont forcement influencés par son environnement.
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

On a pourtant BEAUCOUP parlé de la campagne italienne il y a quelques temps, et je n'ai jamais lu ou entendu une seule mention à propos de Tolkien. :huh:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

Programme alléchant, mais...la distance, la langue,...que d'efforts ! :mrgreen: Je vais déjà lire toutes les oeuvres de Tolkien avant de me lancer dans de telles aventures. ;) Merci pour l'alerte ! :)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

UP. :arrow: http://www.elbakin.net/tolkien/news/173 ... nmoot-2012On a dû en parler ailleurs entre-temps... :unsure:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Certaines catégories (novels) seront compliquées à attribuer chaque année, déjà que la Chute d'Arthur en tant que livre c'est "roman + commentaires"
Ivy Baggins of Bywater
Elbakinien d'Or

Message par Ivy Baggins of Bywater »

Tybalt
Elbakinien d'Or

Message par Tybalt »

Je ne connaissais pas le travail de Jenny Dolfen, mais, à voir l'illustration sur la brève, il vaut le détour. Et de fait, son site officiel est magnifique.
Amaryan
Elbakinien d'Argent

Message par Amaryan »

Pour ma part je connaissais déjà son travail mais pas cette illustration en particulier. C'est superbe ! :)
Répondre