3
Je jetterai peut-être un oeil dedans pour pouvoir en parler à mes clients, mais deux personnes dont j'apprécie les critiques qui n'ont pas aimé ce titre, ça ne m'encourage pas :p
Memento mori

4
Gillossen a écrit :Notre ami Littlefinger de Justaword n'a pas aimé non plus, je précise juste, histoire qu'on ne vienne pas dire qu'on est les seuls. :sifflote:

Mais quelle balance celui-là ! :D:D

6
Personne depuis ? :sifflote:
Le roman se fait effectivement démonter en long et en travers comme le disait Apophis dans le dernier Bifrost, de même qu'Actes Sud au passage (pour avoir publié le texte donc).

7
Après avoir lu plusieurs mauvais retours, ça a complètement cisaillé mon envie de le lire. Puis comme les sorties alléchantes ne manquent pas, on a vite fait de se consoler/motiver à aller ailleurs. ^^

9
Aslan a écrit :Personne depuis ? :sifflote:
Le roman se fait effectivement démonter en long et en travers comme le disait Apophis dans le dernier Bifrost, de même qu'Actes Sud au passage (pour avoir publié le texte donc).

Il faut dire qu'entre le roman de R.F. Kuang qui va bientôt débarquer et Sandremonde, pour l'instant le volet Fantasy d'Exofictions n'est pas terriblement convaincant. Et encore, pour avoir lu le premier, il est visiblement au moins deux crans, voire trois, au-dessus de Sandremonde.