L'extension va être drôle, de nouvelles mécaniques sympa et une ambiance contes de Grimm que j'aime beaucoup. Possibilité de tester quelques nouvelles cartes et le Brawl jusqu'au 9 septembre avec des pré-construits.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk
Pour ceux qui traînent un peu dans les cercles de joueurs Magic, la sortie de Keyforge a eu de l'effet ? Il y a des joueurs qui ont définitivement migré d'un jeu vers l'autre côté compétitif ?
Après je suis pas sûr que Keyforge visait forcément les gros joueurs de Magic, mais je me posais la question tout de même.
Incroyable. De gros moyens techniques, animation soignée... mais je n'avais jamais autant détesté une bande-annonce d'extension de Magic. Elle ne montre quasi rien sur l'univers ou les personnages de l'extension et le peu qui est montré est un délire à deux balles copiant Shrek 2. Qu'est-ce qui a pris à Wizards of the Coast ?!
Effectivement ça mise plus sur la forme que sur le fond, mais y'a Garruk !!! C'est vrai qu'avec les divers reveal du prochain set nous avions plus de détails sur l'univers qu'avec cette bande annonce.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk
Voici un lien pour la vidéo d'introduction à MTGQchannel. Une chaîne francophone dédier à Magic. Nous essayons de nous démarquer des autres chaînes avec nos vidéos telles que, Juste un booster, Liste de souhait etc...