1
https://media.senscritique.com/media/000018022819/source_big/Crisis_Jung.jpg

Je... je viens de découvrir cette série qui est arrivée sur Netflix il y a trois jours et je suis scotché. :blink: :blink: :blink: :blink:

C'est vraisemblablement réalisé par le même studio que Lastman dont on retrouve même les voix et la musique, ce qui m'a incité à cliquer.

Que n'ais-je fait. :blink::wacko: :blink: :wacko:

Je ne prends pourtant pas de drogue, mais... je... j'ai l'impression qu'il y devait y avoir de la coke dans ma salade du soir et du crack dans mon quinoa, c'est pas possible autrement.

Pour faire court, la série est un véritable pastiche de Ken le Survivant, ultra gore, ultra violent, ultra référencé , ultra tout ! Chaque épisode fait 7 minutes et il y en a 10, mais autant dire qu'au bout du 2e je n'en pouvais déjà plus, il fallait que je créé un sujet sur le forum !

La série est une sorte de trip sous acide, un voyage en enfer complètement hallucinant, mais assez unique, il faut bien le reconnaitre.

Et si vous n'êtes pas convaincu, sachez que dedans vous trouverez tout de même des ennemis avec
► Afficher le texte

Voilà. Je... je crois que je vais y retourner, je ne sais pas si je serai encore vivant demain.

4
Tu... Tu connaissais pas du tout Crisis Jung, Guigz ? Je suis surpris, mais content que tu découvres ça que maintenant.

Tu peux maintenant enchaîner avec Vermin du même studio (mais pas des mêmes auteurs) ou encore la saison 1 de Peepoodoo (pas sur Netflix) histoire de découvrir la fine fleur de l'animation française débile.

5
Merwin Tonnel a écrit :Tu... Tu connaissais pas du tout Crisis Jung, Guigz ? Je suis surpris, mais content que tu découvres ça que maintenant.

Tu peux maintenant enchaîner avec Vermin du même studio (mais pas des mêmes auteurs) ou encore la saison 1 de Peepoodoo (pas sur Netflix) histoire de découvrir la fine fleur de l'animation française débile.

Ah non je ne connaissais absolument pas ! Et après avoir fini la série, je suis totalement incapable de savoir si j'ai apprécié ou non :alaide:

En fait, je me suis demandé durant mon visionnage si j'aurai pu en supporter plus de 6 minutes par épisode. Ce qui est certain c'est que je ne suis pas totalement indemne :ph34r:

Il y a des trucs vraiment cool, notamment comme tu le dis ce côté débile plus qu'assumé et assez fendard et en même temps une répétition qui émousse un peu le tout je trouve.

Je viens de voir que Vermin est effectivement arrivé sur Netflix en même temps que Crisis Jung mais je t'avoue que pour le coup les dessins me rebutent vraiment :|

Du coup ce soir il faut que je rééquilibre un peu. Vite un Ghibli ! :p