121
Oui, ils sont malins. Une grosse partie du trailer est dédiée à la cinématique d'intro qui a en effet été refaite entièrement et ça rend super bien. Les autres cinématiques (celle ou on voit la couronne du père d'Arthas par exemple) n'ont bénéficié que de légères retouches, en gros elles font plus propre, plus lisse mais rien à voir avec la cinématique d'intro.

Alors j'ai passé un peu plus de temps dessus. On peut jouer hors ligne grâce à un mode dédié mais du coup on n'est pas connecté à son compte...
Le mode escarmouche contre l'IA a été fondu dans le mode partie personnalisé donc ça oblige à créer un salon pour jouer tout seul...même si on joue hors ligne.
La campagne est clairement ce qu'il y a de mieux malgré les cinématiques et les bugs que j'ai rencontré dans le prologue.
Et puis je me répète mais franchement pourquoi avoir changé les voix ?! Certes les références ont été actualisées (On a du Kaamelott par exemple) et les acteurs ne sont pas mauvais mais ils restent un cran en dessous de leurs prédécesseurs, surtout pour les orcs.
The age of kings is dead, and I have killed it

123
Il y a même une page qui récapitule tout XD

C'est par contre vraiment dommage que le Reforged écrase la présence de l'ancien sur leur launcher :/
Décidément Blizzard accumule les gaffes depuis quelques temps... Moi qui n'ai jamais été intéressé par World of Warcraft, j'espérais qu'un Warcraft 3 Reforged donnerait lieux à l’initialisation d'un Warcraft 4.

Reste plus qu'à voir du côté d'autres éditeurs, pour un successeur spirituel à la saga Warcraft !