Petition pour la parution immédiate d' "Elbakin"

Cele
Novice

Message par Cele »

Je siiiiiiiiiiigne de ma plus belle plume, et te souhaite de tout coeur la plus grande réussite, ce qui s'annonce TRES possible vu ce début pour le moins prometteur, TRES prometteur :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Merci beaucoup. :) Voilà le lien : www.elbakin.net/elbakin/prologue.htm J'ai déjà donné pour l'Atalante, il me trouve trop... spécial. ;) Merci encore de ta sollicitude, mais Bragelonne a fait plus que me répondre, puisqu'on peut dire qu'on entretient de bonnes relations. :p Ca avance, ça avance...
Sàwen
Novice

Message par Sàwen »

Et plutôt deux fois qu'une !!! Ayant pu lire les 4 premiers chapitres, je trouve que c'est vraiment un excellent livre, destinée à être une référence dans le futur !!! Alors vivement qu'il sorte !!!
Eolle
Elbakinien d'Argent

Message par Eolle »

Alors ça c'est une nouvelle qu'elle est bonne ! :) C'est eux qui ont édité le super "Legende" de David Gemmel !!! Ca doit être des gens bien... ;) ("Le roi sur le seuil" c'est bien aussi, mais je préfère quand même Légende !)
Elëdon
Novice

Message par Elëdon »

Nan c'est vrai, moi aussi j aimerais bien pouvoir le lire ! au moins le premier tome ! dis moi? tu ne pourrais pas demander une edition limitée dédicacée spéciale pour les visiteurs/ futurs admirateurs d elbakin ? ? ?
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Tu es rentrée dans les bonnes grâces du Gillo ? Il t'a envoyée ce que tu lui demandais ? ;)
Eloïn
Novice

Message par Eloïn »

L'intro m'a fait cherchée dans tous le site pour avoir la suite avant de comprendre que la suite ,je l'aurai que lorsque j'acheterai le livre . Alors je suis pour une parution rapide d'Elbakin .
Gorbadoc
Novice

Message par Gorbadoc »

...dis-moi, Gillossen, tu as pensé à une boîte d'édition mi-online mi-normale (j'ai pas trouvé d'autre nom) comme Cylibris? Bon, c'est sûr, c'est pas le même rayonnement que Bragelonne mais c'est déjà quelque chose. Peut-être qu'ils créeraient une section Fantasy juste pour toi...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Tout le monde, ou presque, ;) est logé à la même enseigne ! Désolé... :rolleyes:
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

lol, en fait on a l'habitude de faire des pov blagues et même des bides monstrueux ! et sinon, henry trézéguet et monterrubio lucas sont des joueurs de foot dont les derniers à rennes !
Eolle
Elbakinien d'Argent

Message par Eolle »

Oui ! :) Et je suis en pleine lecture !! :) J'essaie d'avoir un oeil critique, mais je dois bien avouer que tu te laisses quand même bien attrapper par l'histoire... :)
Eloïn
Novice

Message par Eloïn »

Pourquoi il y en a qui on reussi à lire ce que tu as ecrit ? Il sont où les privilegiés ?????:lol:
Eloïn
Novice

Message par Eloïn »

Ouais et on est vachement fier de l'avoir !!!!:/
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

C'est sympathique d'entendre ça, vraiment ! :D
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Bah... Disons que ce sont autre chose que des lecteurs au sens classique du terme. :) Mais il y a néanmoins des tas de sujets de discussion ici ou sur les autres forums ! ;)
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Ne me dit pas que tu es rennais aussi Eloin !!! ??????
Invité

Message par Invité »

Et une voix de plus !! Si ça peut aider, d'autant que la plume m'a souvent démangé mais que je ne suis jamais passé à l'acte. Donc bravo pour ce début très prometteur !! et bon courage pour la suite
Eloïn
Novice

Message par Eloïn »

Rennaise ami RennaiSE .Si !
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Et bien le bonjour Jad ! ça la fout mal du jade sombre ! :lol:
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Youpi ! mais c'est que shinji et moi sommes rennais aussi ! ya aussi xornath, fredy, atog pas loin ! faut qu'on se voit ! PS : mieux vaut ouvrir un sujet dans la taverne parce que là, c hors sujet complet.
Répondre