29
euh, quelqu'un l'a vu ? (je parle de bloodlust, à moins qu'il fasse crée un nouveau topic ?), j'ai vu une critique sur amazon.com où la personne disait que l'animation était plus belle que le 1er (à des moments ça faisait cheap quand même) mais que le scenario était moins bien (il m'a pas marqué pour son originalité pourtant).Quels sont les bonus ?(chez Kaze, y avait une belle galerie
)en, tout cas, y a pas à dire, ça casse le mythe, le logo tf1 :roll:

30
Ca ne saurait tarder, il est à côté du lecteur DVD.euh, quelqu'un l'a vu ?

Moi non plus, et je crois que c'est encore le cas ici. Une histoire somme toute classique. Par contre, visuellement, ça a l'air de claquer ! :shock:j'ai vu une critique sur amazon.com où la personne disait que l'animation était plus belle que le 1er (à des moments ça faisait cheap quand même) mais que le scenario était moins bien (il m'a pas marqué pour son originalité pourtant).
Bandes-annonces, comparatif film/story board, making-of de 22 minutes, et un truc intitulé, " les scènes préférées des fans. "Quels sont les bonus ?(chez Kaze, y avait une belle galerie)

31
Perso je suis fana de ce film ^^Graphiquement il e st clair que cet anime n'a rien à craindre, il suffit de voire les 3 premiéres minutes pour s'en convainre... je pleure sur les pauvres animateurs ^^Sinon mon point noir perso est le scenar : un peu trops "jeux-videos", bon, normale vous me dites, apres tout les fans du jeux video qui doit composer plus de 75% des fan de ce parsonnage c'est ce qu'ils veulent voire ... mais bon, au milieu d'un film ou le romantisme et dessujets sensibles sont abordés (exclusion, fanatissme ...) ça fait un peu tache de voire le perso se fighter perso pres perso comme dans un jeux ... non ? j'aurais preferer que ce coté du scenar ait ete un plus "effacer" ... enfin, de tout façon j'adore ce film, et encore une fois chapeau aux animateurs qui ont dus faire un boulot de dingue pour ce film 

35
Bon, je l'ai vu. Deux fois en trois jours. Je m'attendais à une très bonne réalisation, mais là, c'est un vrai film ! Je passais mon temps à imaginer le rendu sur grand écran, ça aurait été génial. En espérant donc que Van Helsing soit à la hauteur de ce côté-là. Parce que rien que la séquence des Mantas des sables, l'arrivée au château de la comtesse, etc... Visuellement, c'est donc vraiment excellent, et le scénario n'est pas si creux que ça. Disons qu'il y aurait eu un ou deux affrontements de moins, ça n'aurait pas été plus mal, mais... C'était mieux que ce à quoi je m'attendais du point de vue de l'histoire ! Certaines scènes sont tout de même particulièrement belles, sur tous les plans.EDIT à propos de Van Helsing :
According to Variety, Universal Pictures has cast Spanish actress Elena Anaya ("Talk to Her," "Sex and Lucia") in Stephen Sommer's gothic action extravaganza, "Van Helsing." She will play Aleera, one of Dracula's brides, the movie's bad girl and Kate Beckinsale's nemesis.