8
Depuis son annonce le jeu me fait de l'oeil mais je restait malgré tout prudent. Comme c'est un jeu Spiders j'avais peur que le Gameplay soit trop mou (ce qui est arrivé dans Bound by Flame) mais la ça m'a l'air dynamique.
Je trouve que ça rappelle pas mal Dragon Age, c'est plutôt cool.
The age of kings is dead, and I have killed it

16
Il me tente de plus en plus... surtout pour l'univers. Bondissez de 150 ans en avant et on a (un peu) l’Empire du Léopard (sans les monstres et tout le reste). :p
En plus, ça semble le jeu le plus réussi du studio jusqu'à maintenant... tout en n'étant toujours pas parfait, c'est clair.
Mais rien que cette BO...

17
J'ai tâté rapidement du prologue avant d'aller au boulot (genre dix minutes, quelle frustration !) et j'aime beaucoup la dominante sépia qui se dégage du visuel.
Memento mori

18
Il y a une certaine esthétique qui m'a rappelé Dragon Age Inquisition mixé à Risen 2 et 3.
Et en ce moment je me fais Assassin's Creed Blackflag (il a été offert il y a un ou deux ans, je crois).

Du coup j'aime bien cette fantasy qui se déplace du moyen age à une ère de poudre, de compagnies marchandes, de natifs et de colons.

Mais je pense attendre un peu, avant de me l'acheter. Genre s'il y a une offre éditeur ou développeurs sur steam, comme ça je prends un bundle Spiders, histoire aussi de tester leurs précédents jeux.

De ce que j'ai vu de divers reviews, le jeu est sympa, les mécaniques RPG sont bonnes. Les deux défauts sont le lyp sinc et la répétition de certains décors. Je parle pas des bugs, car c'est des choses qui feront forcément l'objet de patchs.

Mais la plupart des reviews s'accordaient à dire que c'est un monde auquel ils reviendraient volontié. Donc un Greedfall 2, lavé des défauts du premier opus.

19
Apparemment sur console, les sous-titres sont difficilement lisibles niveau taille ^^
Du coup, avec ma mauvaise vue, je vais attendre de voir si ce sera corrigé (oui, j'aime bien avoir les doublages anglophones dans mes jeux).

20
Nephtys a écrit :Apparemment sur console, les sous-titres sont difficilement lisibles niveau taille ^^
Du coup, avec ma mauvaise vue, je vais attendre de voir si ce sera corrigé (oui, j'aime bien avoir les doublages anglophones dans mes jeux).

De toute façon il n'y a pas de version française pour les voix ;)
Sur ordi, la taille est correcte - mais je joue relativement proche de mon écran.
Memento mori