161
Bon, évidemment, du côté de Fredrik Malmberg, on affirme que le projet se fera sous une forme ou une autre, et ailleurs. Mais je pense qu'on est reparti pour attendre longtemps...

167
Déjà que Arnold n'est pas un très grand acteur, alors son fils qui a juste la même tête que lui, je ne sais pas, je reste dubitatif. En tout cas je ne suis pas contre un retour du cimmérien sur grand écran, avec un réalisateur talentueux si possible ( un Denis Villeneuve ou un Inarritu ce serait pas mal )

168
Et surtout en racontant une vraie histoire, et pas un ersatz comme les versions précédentes.
Qui ça intéresse, les histoires d'un héros vieillissant qui n'a pas une mythologie cinématographique suffisamment forte pour le justifier ? Ou pire, une enième origin story inintéressante.
Alors qu'il y aurait tellement matière à faire un genre de western fantasy dur, rempli d'action et de fureur (un petit Au delà de la rivière noire pourrait être tellement bien) - mais ça, je pense que ça ne se fera jamais, ou en tout cas pas si c'est une grosse prod'.

Et puis Chris Morgan, son palmarès parle pour lui.... (même si pour l'action et la fureur, il remplit les critères !:lol::sifflote:)