Infos ! [La Roue du Temps enfin adaptée]

Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Concernant la taille de Moiraine, est-ce que ça a vraiment de l'importance ? Ça n'a pas franchement d'impact sur l'intrigue ou sa relation avec les autres personnages, c'était juste une particularité physique secondaire, comme les yeux violets des Targaryens. Ça peut tout à fait sauter à l'adaptation, surtout si c'est pour avoir une actrice de ce calibre.
d_bruno
Vala

Message par d_bruno »

oui franchement le physique c'est secondaire pour moi aussi. Et Peter Jackson a prouvé que les effets spéciaux étaient assez efficaces quant à la taille des personnages ^^
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

J'aime autant qu'ils concentrent leurs efforts sur le Pouvoir unique que sur la taille de Moiraine ! ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Tout pareil que vous ! :)
Amaryan
Elbakinien d'Argent

Message par Amaryan »

Ce choix me convient tout à fait aussi, la taille me paraît un élément franchement secondaire si à côté de ça les acteurs et actrices parviennent à incarner les personnages et à transmettre leur essence.

Pour l'instant, je suis assez enthousiaste, j'espère qu'on en saura vite plus. :) Plus que le casting, c'est surtout sur les décors, costumes, etc, que j'aurais des inquiétudes potentielles, c'est si facile de virer dans le kitsch et le carton pâte avec la fantasy... Et je trouve justement que les costumes de Narnia, si certains sont très beaux, n'y échappent pas toujours, mais d'un autre côté cette oeuvre ne ressemble pas tellement à la RdT que ce soit en terme de public visé ou d'univers, plus conte de fées.
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Oui, j'espère fortement que le ton sera plus sombre que celui de Narnia... ;)
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Je ne m'attendais pas à ce casting non plus, c'est quand même la grande classe.
Ca place tout de suite la série au-dessus de L'Epée de Vérité ou Shannara. :ph34r:
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Heureusement... :sweat:
Renardeau
Elbakinien d'Or

Message par Renardeau »

Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Comment dire que j'ai de plus en plus hâte... ;)
Ivy Baggins of Bywater
Elbakinien d'Or

Message par Ivy Baggins of Bywater »

Pour celles et ceux qui utilisent Twitter, la série a son compte officiel

:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/25769-Lactualite-fantasy-en-bref-9-aout-2019
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Matt a une bonne tête.
Lauriaen
Adhérent

Message par Lauriaen »

J'allais dire la même chose. Mat a une bonne tête ... de filou !
Et Nynaeve a plein de nattes sur lesquelles tirer :P

Sinon, ça apporte un peu de concret au projet, ça avance ! :)
Temliw
Elbakinien d'Argent

Message par Temliw »

Par contre pour Perrin je le retrouve pas du tout. Autant, tous les autres correspondent à l'archétype décrit, mais Perrin pour moi c'est The mec avec une carrure énorme. Ici il est tout maigre :o
Tarann
Ta'veren

Message par Tarann »

Heureusement que je n'attends rien de cette série sinon j'aurais été déçu. Josha Stradowski ressemble plutôt bien à mon image mentale de Rand, même s'il va devoir aller soulever un peu de fonte pour paraitre crédible :D Je ne voyais pas trop Mat comme ça mais je reconnais que l'acteur à la tête de l'emploi.

Pour le reste du casting... Et ça inclut Moiraine: elle n'est pas censée apparaitre aussi âgée que Nynaeve ? Sachant que Nynaeve, 26 ans, apparait plus jeune qu'elle ne l'est ?

Le pire reste (pour moi, bien sûr) l'acteur de Perrin. Suivi de très près par Zoë Robins.
Amaryan
Elbakinien d'Argent

Message par Amaryan »

Pour ma part je leur trouve à tous de bonnes têtes qui collent aux rôles. J'aime beaucoup Egwene et Nynaeve (qui sera parfaite les cheveux nattés), et je pense que Perrin sera très bien. Il n'est pas dit qu'il ne prenne pas de la carrure d'ici là. Enfin, l'important sera surtout de les voir en jeu et comment ils incarnent leurs personnages. :)
Quick Ben
Apprenti

Message par Quick Ben »

Temliw, pour des raisons indépendantes de ta volonté, mais surtout à cause de mon esprit fanfaron, ton commentaire sur Perrin a égayé ma fin de journée. :P
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Perso, je trouve Rand horrible, on dirait un acteur d'une série CW. :(
Mais j'aime bien Perrin et surtout Mat.
Kik
Elbakinien d'Or

Message par Kik »

On va faire avec. En attendant de les voir à l’œuvre. Il manque encore quelques persos importants qui interviennent au début : Lan, Thom, Padan Fain... Min on la voit assez tôt, mais ils peuvent l'introduire plus tard. Il faudra aussi des acteurs pour Elayne, Morgase, Gawyn, Loial, peut-être en saison 2 ceux-là ?

Après, il faudra qu'ils arrivent à convaincre avec des Trollocs et des Myrddraals à la hauteur de la frousse qu'ils doivent inspirer. :ph34r:

Le pari n'est pas gagné pour eux, mais je souhaite qu'ils arrivent à pondre un grand truc.
Répondre