Prochaine cible : les super-hérosScary movie 3 étant toujours en phase de tournage, la production de Scary Movie 4 sera lancée dans la foulée du troisième épisode, à savoir dès le mois de juin. Une nouvelle fois dirigé par David Zucker (Y a-t-il un flic pour sauver la reine ? / Y a-t-il un flic pour sauver le président ?), ce quatrième volet s'attachera à parodier les films d'horreur du moment ainsi que les films de super-héros. Spider-Man, Daredevil et autres X-Men devraient ainsi en prendre pour leur grade...
Ca je m'y attendais ! Ils manquait plus qu'eux pour completer le panorama des Scary Movies... :roll:À quand le Scary Movie spécial Disney ?Déjà en train de planifier le 4 !!!! :shock:Prochaine cible : les super-héros Spider-Man, Daredevil et autres X-Men devraient ainsi en prendre pour leur grade...
Mais d'ailleurs qui est cette fille ? Je pose la question parce que ça peut intéresser pas mal de monde, non ? :)Sinon pour the dreamer, la parodie dont on parlait au début est un bonus caché dans le premier DVD du coffret collector du SdA. Tu vas au chapitrage, puis sur "Le conseil d'Elrond", tu cliques vers le bas pour faire apparaitre un anneau, et tu cliques sur "enter". Voilà !Quoique la chose bleue qui court après la fille, ils pourraient la faire parler façon Gollum :shock: :roll:
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »