Que pensez-vous de la parodie du conseil d'Elrond?

C'est nul, on ne parodie pas le SDA
Nombre total de votes : 2 (4%)
C'est drôle une fois, mais sans plus
Nombre total de votes : 34 (74%)
C'est trop hilarant! A voir et à revoir!
Nombre total de votes : 10 (22%)
Nombre total de votes : 46

42
ça peut être bien, j'espère seulement que le film ne sera pas exagérément porté sur le dessous de la ceinture comme c'était le cas dans les précédents...
Mouais, vu l'image au dessus, j'ai un doute...

45
Leslie Nielsen s'ajoute au casting... Ah, Franck Drebin...  :lol:
Aaaaaaaaah, trop génial !Bon, il n'y a quasi que des types qui ont fait des films trop poilants : ça s'annonce plutôt bien !Rien que de voir la tête de Nielsen, ça me fait déjà marrer !

46
ça peut être bien, j'espère seulement que le film ne sera pas exagérément porté sur le dessous de la ceinture comme c'était le cas dans les précédents...
Mouais, vu l'image au dessus, j'ai un doute...
mmmh ça reste au dessus quand même ! :D :roll:

47
"-Je suis le Lieutenant Franck Drebin, officier de police, et je dois pénétrer dans ce bâtiment !-Ouais c'est ça, et moi je suis Robert de Niro...-Monsieur de Niro, je dois pénétrer dans ce batiment !";)La meilleure nouvelle de l'année ! :D

49
Déjà en train de planifier le 4 !!!! :shock:
Prochaine cible : les super-hérosScary movie 3 étant toujours en phase de tournage, la production de Scary Movie 4 sera lancée dans la foulée du troisième épisode, à savoir dès le mois de juin. Une nouvelle fois dirigé par David Zucker (Y a-t-il un flic pour sauver la reine ? / Y a-t-il un flic pour sauver le président ?), ce quatrième volet s'attachera à parodier les films d'horreur du moment ainsi que les films de super-héros. Spider-Man, Daredevil et autres X-Men devraient ainsi en prendre pour leur grade...

50
Déjà en train de planifier le 4 !!!!  :shock:  
Prochaine cible : les super-héros Spider-Man, Daredevil et autres X-Men devraient ainsi en prendre pour leur grade...
Ca je m'y attendais ! Ils manquait plus qu'eux pour completer le panorama des Scary Movies... :roll:À quand le Scary Movie spécial Disney ? :lol:

52
Hum... j'imagine bien Leslie Nielsen nous faire sa version de Gandalf, avec fausse barbe, chapeau pointu etc. Imaginez le combat Gandalf/Saroumane revu par Leslie !!! :saroumane: :joss: :gandalf: Je trouve quand même qu'ils auraient du attendre que le SDA3 soit tourner pour en mettre des petits bouts aussi dedans... :langue:

55
Excellente la nouvelle affiche, mais on voit toujours pas les liens avec le SdA !
Quoique la chose bleue qui court après la fille, ils pourraient la faire parler façon Gollum :shock: :roll: ;)

57
Quoique la chose bleue qui court après la fille, ils pourraient la faire parler façon Gollum :shock: :roll: ;)
Mais d'ailleurs qui est cette fille ? Je pose la question parce que ça peut intéresser pas mal de monde, non ? :)Sinon pour the dreamer, la parodie dont on parlait au début est un bonus caché dans le premier DVD du coffret collector du SdA. Tu vas au chapitrage, puis sur "Le conseil d'Elrond", tu cliques vers le bas pour faire apparaitre un anneau, et tu cliques sur "enter". Voilà ! :)

58
De toute façon, l'affiche du dessus n'est sûrement pas l'affiche définitive. C'est juste une campagne de pré-promo pour mettre en haleine. Si je me trompe pas, le tournage du film n'est même pas commencé.