41
Je l'ai acheté en profitant de baisse de prix sur Steam, et m'y suis attaqué hier soir. C'est reposant et fluide, les petites musiques sont sympas comme tout, j'aime bien l'héroïne et la luciole, le système de combat permet de rajouter un peu de nervosité à l'ensemble. Et les décors sont vraiment beaux... J'ai beaucoup aimé les phases narratives, l'impression d'être dans l'intro de La Belle et la Bête à chaque fois ^^En bref, un jeu qui ne restera pas dans les annales, mais à faire entre deux jeux plus exigeants :)
Memento mori

44
Oh que ça a l'air bien ! Je ne connais de ce jeu que la musique, mais le reste à l'air tout aussi intéressant. Je vais suivre le projet de près (encore plus si c'est du live action, ça m'intrigue !)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

45
Intéressant, j'espère que la musique sera conservé et j'aimais beaucoup le côté aquarelle du jeu, j'espère aussi qu'ils l'inclueront d'une facon ou d'une autre. En tout cas j'avais vraiment beaucoup apprécié le jeu, je me demande ce que va donner une série dans cet univers :)