561
Elf power, meme si je sais que Deedlit ne passera pas (j'aurai preferre mais vu le score actuel ca va etre dur). Pourtant c'etait bien parti hier, car Deedo menait de 3 votes a 0. Enfin bref, je suis un peu aigri moi aussi.En fait si ca continue comme ca, je sens que l'on va voir arriver Aragorn premier, pas du match mais du tourmoi... Je sais pas si c'est parce qu'il est très mediatique, mais il va etre difficile a detroner.

563
Ok, j'accepte la défaite de Kelson de bon coeur...mais si Aragorn perd contre Deedlit, je me tire en bas du pont!  Oui, oui, croyez le ou non, mais ce n'est pas des menaces en l'air... ;)  Quelle honte ce serait, Aragorn perdre contre Deedlit!!!  Une chance que ce soit impossible... :D
moi aussi suis décu pour kelson :(sinon moi j dis qu entre aragorn et drizzt ca va être serré dans le haut du tableau!!mais bon drizzt est bien plus fort :)

564
En fait si ca continue comme ca, je sens que l'on va voir arriver Aragorn premier, pas du match mais du tourmoi... Je sais pas si c'est parce qu'il est très mediatique, mais il va etre difficile a detroner.
On a bien eu Harry Potter éliminer dès le premier tour donc tout est possible ;)

565
J'ai voté pour Deedlit même si on connait déjà le résultat du duel . Puis de toute façon, si Mémé Ciredutemps passe son deuxième tour, Aragorn a du souci à se faire . ;)

571
euh...au risque de passer pour une inculte,quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer qui sont ces illustres personnages :?: j'avoue à ma grande honte ne connaitre ni l'un ni l'autre :oops:

572
euh...au risque de passer pour une inculte,quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer qui sont ces illustres personnages :?:  j'avoue à ma grande honte ne connaitre ni l'un ni l'autre  :oops:
Bah normalement y'a des liens quand tu cliques sur le nom des personnages, alors pour Armand Raynal de Maupertuis et Taram, y'a pas.... Mais c'était le héros de Taram et le Chaudron Magique, si mes souvenirs sont bons... :? Un dessin-animé à la Disney... où je me suis endormie devant d'ailleurs... :|

573
Argh, j'ai pas pu participé au vote pour soutenir Mémé Ciredutemps. J'espère qu'au prochain tour elle va montrer à Aragorn ce que c'est que la têtologie :D Là je dois avouer qu'entre Armand et Taram ce ne vu pas facile de choisir. J'ai fini par trancher pour Taram parce que c'est un anti-héros à l'état pur, mais le choix fut difficile.

576
perso, g jamais vu le film mais g lu le boukin. assez cool.... qd on a 8 ans... mais, je dois etre franche, je me rappelle encore plus ou moins de l'histoire. il n'y avait pas un cochon????

577
perso, g jamais vu le film mais g lu le boukin. assez cool.... qd on a 8 ans... mais, je dois etre franche, je me rappelle encore plus ou moins de l'histoire. il n'y avait pas un cochon????
Si il y avait un cochon qui permet de connaitre l'avenir.Moi j'aimais beaucoup le fait dans le dessin-animé (et finalement aussi dans le bouquin) que Taram ne réalise rien. Ce sont les autres qui font tout dans cette histoire.Et puis c'est le seul Walt Disney avec une armée de zombies ;)

578
bon, voyons...c'est un jeune paysan qui a le nez fourré dans les grimoires de ché plus quel vieux ermite à longue barbe. Et il se rend compte qu'il est destiné à sauver le monde (ouahhh :P). Et contre lui y a 2 soeur sorcieres qui ramenent des créatures de mondes parallèles avec le chaudron !!!enfin je crois que c'est ça ^_^c'est aussi ma premiere frustration en fantasy, il y avait 3 tomes je crois, et le dernier était introuvable !!! :x du coup mon frère m'a donné la belgariade, il m'a dit que ça ressemblait :mrgreen:

579
bon, voyons...c'est un jeune paysan qui a le nez fourré dans les grimoires de ché plus quel vieux ermite à longue barbe. Et il se rend compte qu'il est destiné à sauver le monde (ouahhh :P). Et contre lui y a 2 soeur sorcieres qui ramenent des créatures de mondes parallèles avec le chaudron !!!enfin je crois que c'est ça ^_^c'est aussi ma premiere frustration en fantasy, il y avait 3 tomes je crois, et le dernier était introuvable !!!  :x  du coup mon frère m'a donné la belgariade, il m'a dit que ça ressemblait :mrgreen:
J'ai lu le premier livre en anglais il y a quelques temps (vu que c'est introuvable en français) et je finirais bien par lire les 4 volumes suivants un de ces quatre matins.J'avais vraiment bien aimé le dessin animé (au point que j'ai acheté le dvd zone1).En tout cas on dirait que je combats est serré dans ce match. :D

580
j'avais lu les 2 premiers tomes chez j'ai lu jeunesse (la section jeunesse, avec un castor en symbole) en 90, je sais plus si ça existe encoreEDIT de Gillossen : je rappelle que Taram a droit à son propre sujet, certes en Ezboard pour le moment puisqu'il n'a pas été encore transféré, mais il existe bel et bien. Donc, merci de l'utiliser. :)Ici, il faudrait tout de même rester dans le cadre de l'affrontement. :)