2
Joli !
Par contre, ils jouent à fond la carte des rebondissements imprévus... sachant que la trilogie est censée se terminer avec ce film, j'espère que le scénario sera plus cohérent que celui du VIII, qui était intéressant mais partait un peu dans tous les sens à force de prétendre déjouer les attentes du public.
Au passage, c'est amusant de voir que c'est toujours globalement les mêmes thèmes musicaux depuis 1977... et que ça marche toujours à fond. Lucasfilms peut vraiment remercier John Williams.

3
Pas déçue du tout de cette bande annonce et oui, les thèmes musicaux sont quasiment indissociables de l'univers et y apportent vraiment quelque chose en plus.
Plus qu'à attendre décembre, de mon côté, et à savourer tout ça avec quand même une pointe de mélancolie :P

5
Malgré ma déception suite à l'épisode VIII, j'ai envie d'y croire. Comme ce n'est qu'un teaser impossible de faite des prédictions mais malgré tout je retient le retour du casque de Kylo Ren, le passage visuellement très cool dans la foret et, bien sur la fin.

Comme je l'ai dit j'ai envie d'y croire, même si quoi qu'il en soit j'irais le voir.
The age of kings is dead, and I have killed it

6
Je viens de voir l'épisode 8, et bon, je pense clairement ne plus être la "cible" pour ce genre de cinéma. J'ai vu le premier (l'épisode 4 donc) quand j'avais 10 ans, c'était complétement fou (pour moi) à l'époque.
Aujourd'hui, cette magie n'opère plus à mes yeux, et j'en suis presque chagrin.
J'espère que vous vous amuserez bien, mais vous ne me croiserez pas dans ces salles de cinéma.

7
Pour moi, l'épisode 7 était très moyen , et l'épisode 8 a finit d'ensevelir le ptentiel de cette saga. Il n'y a pas de cohérence scénaristqiue entre les deux, ni avec la saga d'origine. J'irai le voir sans rien en attendre et c'est pas le teaser qui va m'emballr.

8
De mon côté, j'ai passé un très bon moment devant les deux premiers épisodes et même si je ne vois pas comment le troisième pourrait vraiment renouer tous les fils, je suis très curieuse de voir ce que ça va donner.

10
Ca ne m'emballe pas plus que ça, mais ça ne me déçoit pas non plus. J'avais passé un bon moment pendant le premier, moins pendant le second que je trouvais mal fichu. On verra bien.

J'irai le voir sans rien en attendre et c'est pas le teaser qui va m'emballr.

L'avantage c'est qu'on ne peut pas être déçu comme ça.

12
alana chantelune a écrit :Pour moi, l'épisode 7 était très moyen , et l'épisode 8 a finit d'ensevelir le ptentiel de cette saga. Il n'y a pas de cohérence scénaristqiue entre les deux, ni avec la saga d'origine. J'irai le voir sans rien en attendre et c'est pas le teaser qui va m'emballr.

L'épisode 7 était absolument désastreux (excepté sur le plan visuel), et l'épisode 8 était assez jouissif parce qu'il cassait tout ce qui n'allait pas avec l'épisode 7. Je l'ai aimé comme on aime une vengeance.

Les deux réalisateurs ont pris des voies complètement opposées et effectivement, je me demande comment on peut renouer les fils avec l'épisode 9. Et le trailer avec le vilain rire de Palpatine, ainsi que cette affiche, n'augurent rien de bon.

En revanche je trouve les spin-offs tout à fait honnêtes, y compris celui sur Han Solo qui ne mérite pas entièrement ses critiques.

13
La tête du possible Palpatine sur l'affiche est tellement peu réaliste qu'elle m'a fait me demander si le film était bien en prises de vue réelles ou si ce serait un film en images de synthèse avec des graphismes à la Star Wars : Rebels. C'était étrange.

14
Le retour du masque ? Il me semblait qu'il avait été abandonné lors du précédent opus :sifflote:.

La mise en avant de la famille Skywalker dans le titre est dommage pour une saga qui se veut universelle.