4
:shock: :shock: :shock: :shock: C'est pas possible, c'est un gag !!! non? c'est vrai ??? franchement, ils savent plus quoi inventer :lol: :lol: :lol:Vous avez vu ce qui est marqué sur le capot de la voiture ? :lol: :lol:

7
...suis pas allée voir les autres pages, donc complètement tombée dans le panneau... :oops: :lol: :lol: :lol: n'empêche, ça pourrait être marrant :diablotin: :mrgreen:

8
Mince, j'allais l'acheter... :) Dépasser le roi sorcier à 150 à l'heure... trop fort !J'imagine bien la poursuite entre les 9 et Arwen avec Frodon en Porsche décapotable...

9
Bien sur que c'est une blague, regardez donc leurs autrse réalisations ;)
Effectivement, j'en connais à qui ca plairait de "tuner" un pingouin ! :D :D
Customizeable plumage

10
moi j'aime bien le
Over 23 authentic racetracks, including the Shire Speedway, Mt. Doom Downs, and the Mordor Mile.
;)bien sympa leur montage, dommage qu'il n'y ai pas quelques screenshots ;)

12
Tres fort ! :lol: :lol: :lol: Vous imaginez la sortie deplumante des Nazguls de Minas Morgul (alias le poulailler de Roger le fermier d'a cote), ca aurait quand meme plus de gueule que des petits canassons qui sortent en trottinant d'une petite tourelle :D

14
C'est sûr que le choeur des Cavaliers Noirs pour leur sortie de Barad Dur avec des coqs qui piaillent en sautant dans tous les sens, ça le ferait... :lol:

16
MDR:
From aXessfehler, creators of Age of Pseudopods™ and Age of Monotremes™,
Lead your army of penguins to glory!
:PC'est vrai que ça serait sympa aussi les nazguls sur des coqs géants :-)

17
:lol: lol, en effet oui, et puis de toute manière un coq géant c'est toujours plus effrayant qu'un cheval de taille normale :mrgreen: :mrd:
surtout qu'il y en a qui ont plus peur des coqs que des chevaux :lol: :lol: ça pourrait faire un remake de Chicken Run :D ;)