Pourquoi ?

Tilc
Elbakinien d'Or

Message par Tilc »

Tout d'abord, je voudrai vous feliciter pour votre admirable travail. Mais, j'aimerai vous poser une question ? Pourquoi ? Pourquoi quoi, et bien pourquoi tout ! Pourquoi le choi du temps, des persos, de la publication on-line, etc, ....enfin pourquoi faite vous cela ?!!! Et aussi, une parution autre qu'internet n'est elle pas prevue ? car j'avoue que lire pendant des heures des texte qui defile sur un ecran me lasse extrement vite, je prefere largement mon fauteil pres de ma fenetre et de mon radiateur (a defaut de feu ouvert dans ma chambre) et surtout des mots couché sur du papier.... ;.)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Tu parles de quelle histoire exactement ?
Tilc
Elbakinien d'Or

Message par Tilc »

Ben du roman d'Elbakin, chui bien sur le forum du roman d'Elbakin , non ?
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Oui, mais il existe d'autres projets en chantier. :) Alors, pourquoi ? Eh bien... Il n'y a pas de raison particulière. J'aime écrire, j'aime faire partager ce que je fais, et le site est une bonne vitrine. ;) Ballade-toi un peu sur d'autres sujets, tu verras qu'il n'est pas question de publier Elbakin sur le Net... :)
Tilc
Elbakinien d'Or

Message par Tilc »

Merci, cela me satisafit deja grandement et des que j'ai un peu de temps je fonce sur la section du site du roman....
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Moi je dis Gillo que tu devrais vraiment considérer Archibald comme une publication papier potentielle ! :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

:)
Répondre