341
Mh, il me semble qu'il y avait un projet de suite au moment de la sortie du film, mais qu'il a été rapidement abandonné après la très mauvaise publicité faite par Disney à son propre film. Il est toujours possible de le relancer en théorie, surtout maintenant, mais je ne me fierais pas à une fiche Allociné très lacunaire pour ça. Mieux vaut attendre une annonce de la part d'Andrew Stanton.

342
Oui, la fiche Allociné est là juste parce qu'il y a dû y avoir une news concernant les rumeurs ou les plans de Stanton de l'époque. Mais il faut considérer que ce Gods of Mars par Stanton, dans cette version-là du moins, est mort et enterré.D'ailleurs, en parlant d'Allociné, j'ai beaucoup aimé cette news. Je cite :
Aujourd'hui, Edgar Rice Burroughs annonce chercher un nouveau studio prêt à tenter l'aventure John Carter, et donner une suite au film avec Taylor Kitsch et réalisé par Andrew Stanton. La saga littéraire John Carter compte 11 ouvrages, et il y a de quoi prévoir toute une nouvelle franchise.

344
J'aime beaucoup cette info moi aussi. J'ai hâte qu'ils annoncent que J.R.R. Tolkien cherche désormais des gens pour adapter le "Silmarillion" ou qu'Homère est en quête d'un nouveau studio pour produire "L'Odyssée".