1
Le premier tome de Aberrations est sorti cette semaine !

https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/41X21vMOaEL._SX195_.jpg

Le Shole, un monstrueux brouillard, a englouti des régions entières de l'Angleterre et continue son expansion vers le nord. Ceux qui s'y trouvent piégés meurent ou sont transformés en créature immondes : les aberrations.
Dans le duché de Lancaster, Crafty, treize ans, est l'un des rares survivants qui peut traverser ces étendues maudites. Recruté pour servir au château, il devient l'apprenti d'une mystérieuse guilde qui l'envoie effectuer des missions dans les zones dangereuses. Mais bientôt, le garçon devine que les aberrations ne représentent peut-être pas le plus grand danger...
Oseras-tu t'aventurer dans le brouillard ?

Un univers sombre et glaçant, de jeunes héros sacrifiables pour le bien commun,
► Afficher le texte

des mystères à gogo et quelques scènes propres à faire frissonner... on ne s'ennuie pas ! Je reproche juste un méchant très méchant, et donc une histoire plus manichéenne que dans L'Epouvanteur, mais à part ça je n'ai pas boudé mon plaisir ^^
Memento mori

2
J'ai même pas terminé la saga de l'Epouvanteur (y a le tome 10 dans ma pal) et je sais qu'il a sorti d'autres trucs en plus ! C'est ça de prendre du gros retard sur ce qu'on lit, on finit par se demander si on reprendra un jour :sifflote:

3
J'ai enfin lu Aberrations et j'ai adoré !!!!!!!

J'ai été un peu déçu des derniers tomes de l'épouvanteur mais ici pas de déception j'ai vraiment passé un excellent moment de lecture.
J'ai adoré l'univers, le principe du Shole est vraiment intéressant,les aberrations aussi, et l'univers est dur est cruel, certains passages m'ont même bien fait frissonner.
► Afficher le texte

Les personnages sont attachants, chacun a sa personnalité. Colin est un héros efficace, Click est très intéressante,
► Afficher le texte

, Bertha est génial et tous les personnages au final ne m'ont pas laissé indifférente.

Du coup j'attends le tome 2 impatiemment.