263
C'est vrai que j'ai oublié les félicitations d'usage pour cette sortie en numérique et en poche. C'est un nouveau départ pour ce recueil et ça va convaincre des lecteurs à sauter le pas.
De mon côté, je serai de l'aventure du tome 2, alors que les nouvelles, c'est pas mon truc...
Est-ce que ce sera aux Éditions de l'Instant ? Si oui, je prendrai le grand format chez eux car ils ont quand même assuré une bonne promo malgré des moyens limités.
De mon côté, je serai de l'aventure du tome 2, alors que les nouvelles, c'est pas mon truc...
Est-ce que ce sera aux Éditions de l'Instant ? Si oui, je prendrai le grand format chez eux car ils ont quand même assuré une bonne promo malgré des moyens limités.

272
Le tome 1 en poche en mai, ce sera pile pour faire un cadeau d'anniversaire ! Et en plus, les couvertures sont souvent réussies et attirent l'oeil (je trouve), bref la mariée sera belle...
Et ce sera l'occasion d'une petite révision avant le tome 2. J'avoue une certaine curiosité, sinon une curiosité certaine pour pas mal des entrées annoncées. Ca sent le fun...
Et ce sera l'occasion d'une petite révision avant le tome 2. J'avoue une certaine curiosité, sinon une curiosité certaine pour pas mal des entrées annoncées. Ca sent le fun...

273
http://www.emmanuel-chastelliere.com/blog/2019/2/21/clestopol-la-couverture-du-poche

Tout est dans le titre.

Tout est dans le titre.

277
Et bien moi, je préfère l'ambiance que dégage ma couverture sombre, avec cette brume qui cache les histoires à découvrir.
À ce propos, est-ce qu'on peut espérer une continuité pour la suite lorsqu'elle paraîtra ?
Format, illustrateur, éditeur ?
Ça devrait être possible d'en savoir bientôt un peu plus de ce côté-là, non ?
À ce propos, est-ce qu'on peut espérer une continuité pour la suite lorsqu'elle paraîtra ?
Format, illustrateur, éditeur ?
Ça devrait être possible d'en savoir bientôt un peu plus de ce côté-là, non ?