263
C'est vrai que j'ai oublié les félicitations d'usage pour cette sortie en numérique et en poche. C'est un nouveau départ pour ce recueil et ça va convaincre des lecteurs à sauter le pas.

De mon côté, je serai de l'aventure du tome 2, alors que les nouvelles, c'est pas mon truc...

Est-ce que ce sera aux Éditions de l'Instant ? Si oui, je prendrai le grand format chez eux car ils ont quand même assuré une bonne promo malgré des moyens limités. :respect:

266
Ce n'est pas à moi qu'il fallait le dire. :p
Pour les plus curieuses/curieux, la Fnac annonce 464 pages pour cette version poche, mais je ne sais pas encore si ce sera bien ça. :)

268
Quant à l'inédit... :sifflote:

► Afficher le texte

269
1922 semble un très grand cru au vu du teasing :P

► Afficher le texte

272
Le tome 1 en poche en mai, ce sera pile pour faire un cadeau d'anniversaire ! Et en plus, les couvertures sont souvent réussies et attirent l'oeil (je trouve), bref la mariée sera belle...
Et ce sera l'occasion d'une petite révision avant le tome 2. J'avoue une certaine curiosité, sinon une curiosité certaine pour pas mal des entrées annoncées. Ca sent le fun... :P

276
Cool ! Elle est bien raccord avec l’identité et le public de Libretto donc c’est parfait. Perso je trouvais la couv du grand format un peu sombre, donc je préfère celle là.

277
Et bien moi, je préfère l'ambiance que dégage ma couverture sombre, avec cette brume qui cache les histoires à découvrir.

À ce propos, est-ce qu'on peut espérer une continuité pour la suite lorsqu'elle paraîtra ?

Format, illustrateur, éditeur ?

Ça devrait être possible d'en savoir bientôt un peu plus de ce côté-là, non ?

278
En fait, Libretto reprend rarement les couvertures des grands formats et en plus, on leur reproche parfois des couvertures un poil sombres justement. ;)

À ce propos, est-ce qu'on peut espérer une continuité pour la suite lorsqu'elle paraîtra ?

Marc Simonetti est aboard. :)