Nouvelle brève ! [The Art of the Two Towers !]

Melpomène
Elbakinien d'Or

Message par Melpomène »

Wa, je viens de regarder la galerie mise par Sylvadoc, et je trouve que les couleurs des paysages sont vraiment magiques. Par contre j'aime moins les croquis d'Arwen en armure de combat, je préfère largement ces guerriers-là http://www.forumelbakin.net/galerie/TTTart04.jpg (en même temps c'est peut-être parce que les dessins sont plus achevés :lol: ). En fait je connaissais pas du tout ce bouquin, l'ensemble est superbe en tout cas. :)
Rosie
Vala

Message par Rosie »

Ce que j'aime bien, ce sont les évolutions croquis -> dessin -> accessoire en 3D.Sinon, j'adore tout ce qui concerne le Rohan (décors intérieurs, arnachements des chevaux, robes d'Eowyn...), je crois donc que je vais faire cette acquisition, pour pouvoir feuilleter, et rêver...
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Comme Rosie, je trouve intéressant de voir l'évolution depuis le croquis de base jusqu'à la réalisation finale dans le film ;) .Je verrais peut-être à me le faire offrir à Noël 8) .Tanis
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

En fait moi je préfère souvent les croquis préparatoires au résultat final ! Je vais essayer de modifier les scans du livre pour qu'il y ait plus de contraste ! :)
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Ca serait pas mal de pouvoir faire une commande groupée. :)
Répondre