Square + Disney = Kingdom Hearts

Lauriaen
Adhérent

Message par Lauriaen »

Deux nouvelles bandes-annonces en une semaine... :DUne courte centrée sur le monde de Raiponce, Corona :https://www.youtube.com/watch?v=EunHzNTCpx8Et une sortie hier avec un peu de tout, avec beaucoup, beaucoup de nouveaux éléments, dont le retour de Winnie et ses amis (je m'en serais passée, personnellement, mais bon :sifflote:) :https://www.youtube.com/watch?v=NE-raf9UGFgFaut qu'ils se calment, chez Square Enix, je suis bien trop faible pour ne pas les regarder :P
Renardeau
Elbakinien d'Or

Message par Renardeau »

Le développement du jeu est officiellement terminé et on a droit à un nouveau trailer:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/253 ... embre-2018
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Tom Ward
Elbakinien d'Or

Message par Tom Ward »

Non, je ne craquerai pas ! :ph34r: Je préfère me garder la surprise pour le 29 janvier, l'émotion n'en sera que plus grande...Bon par contre en terme de musique je sais pas vous mais j'aurais préféré que ça se rapproche plus du ton de celles de KH et KH II.
Lauriaen
Adhérent

Message par Lauriaen »

J'ai jamais été fan des thèmes d'intro des Kingdom Hearts, celui-là ne déroge pas à la règle. Je suis plus musique symphonique, c'est pour ça que je ne passais jamais la vidéo d'intro du KH sur 3DS :PAllez, c'est pour bientoooot :D
Lauriaen
Adhérent

Message par Lauriaen »

L'édition spéciale KH de la ps4 pro sera disponible en Europe le 29 janvier ! :)

https://twitter.com/PlayStationFR/status/1073567679099883520?s=20

Et dire que je viens tout juste d'acheter ma ps4 pro... :P (bon, à un prix imbattable, ça va).
Nirnaeth
Elbakinien d'Argent

Message par Nirnaeth »

J'aime bien le rendu. C'est sobre et classe, contrairement aux éditions spéciales qui se contentent de peindre une scène du jeu sur la console.
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

J'attends ce jeu depuis si longtemps, mais... 470 € ? C'est pas un peu très cher ?
Les icones sur la façade sont très belles, je suis moins fan du grand dessin... On verra en fonction des finances à ce moment :p
Lauriaen
Adhérent

Message par Lauriaen »

En même temps, tu as la console + l'édition du jeu en deluxe : 400 € la Ps4 pro + 89 € le jeu , donc, même, tu y gagnes 20 € :P
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Bah j'ai justement plus l'impression de voir la console autour de 300€ actuellement, et le jeu à 59€. Après ça fait "juste" une bonne centaine d'euros de plus le collector, ce qui est dans la norme, mettons...
Renardeau
Elbakinien d'Or

Message par Renardeau »

Lauriaen
Adhérent

Message par Lauriaen »

Attention, le trailer montre beaucoup, beaucoup de choses nouvelles. À déconseiller à ceux qui veulent garder la surprise... et à ceux qui sont émotionnellement sensibles, parce que c'est plein de drama :P

Moi, j'ai pas pu résister. Mais juste une fois, je me retiens de la regarder en boucle pour tout décortiquer :sifflote:

Sinon, j'ai commencé Birth by sleep... et je me demande si j'ai bien fait de débuter avec Aqua. J'ai que des fins d'histoires x)
Tom Ward
Elbakinien d'Or

Message par Tom Ward »

Ah bah clairement, il vaut mieux terminer l'histoire par Aqua. ^^ Tetsuya Nomura conseille de jouer Birth by Sleep dans l'ordre Terra, Ventus, Aqua. Je suis justement en train d'y jouer, je suis à la fin de l'arc de Ven et que ce jeu est bon (et nécessaire pour la pleine compréhension de l'intrigue) !!

Bon et sinon, ce trailer quoi. J'ai refusé de le regarder en entier mais bon, pas besoin d'en voir beaucoup pour comprendre qu'on va chialer toutes les 10 minutes. Personnellement, je sais ce que je vais faire de ma nuit du 29 au 30 janvier...
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Birth by Sleep est tellement bon comme jeu... j'ai pleuré quasiment du début à la fin, surtout en jouant Terra...

Et ce 3eme opus, je sens aussi qu'il va y avoir beaucoup de larmes mais il a l'air tellement beau! Et j'aime beaucoup les deux musiques présentées même si je pense que ma préférence restera pour Sanctuary, l'ouverture du 2 ^^
Tom Ward
Elbakinien d'Or

Message par Tom Ward »

Je suis d'accord ! Et pour le coup j'aurais plus vu Don't think twice en introduction du jeu... En revanche les images restent magnifiques !
Beaucoup trop hâte de voir Donald et Raiponce taper sur du Sans-cœur.
Lauriaen
Adhérent

Message par Lauriaen »

Tom Ward a écrit :Ah bah clairement, il vaut mieux terminer l'histoire par Aqua. ^^ Tetsuya Nomura conseille de jouer Birth by Sleep dans l'ordre Terra, Ventus, Aqua. Je suis justement en train d'y jouer, je suis à la fin de l'arc de Ven et que ce jeu est bon (et nécessaire pour la pleine compréhension de l'intrigue) !!

Je viens de finir l'épisode d'Aqua, et en cherchant comment passer à l'histoire suivante, j'ai vu qu'il fallait créer une nouvelle partie pour chacun. Si j'avais su, j'aurais mis en pause Aqua et fait les autres, tant pis ! :P

Et clairement, c'est une autre ambiance que les voyages en compagnie de Sora & cie. C'est triiiisteuh :pleure:

Allez, au suivant ! ...Terra :(
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Lauriaen a écrit :
Tom Ward a écrit :Ah bah clairement, il vaut mieux terminer l'histoire par Aqua. ^^ Tetsuya Nomura conseille de jouer Birth by Sleep dans l'ordre Terra, Ventus, Aqua. Je suis justement en train d'y jouer, je suis à la fin de l'arc de Ven et que ce jeu est bon (et nécessaire pour la pleine compréhension de l'intrigue) !!

Je viens de finir l'épisode d'Aqua, et en cherchant comment passer à l'histoire suivante, j'ai vu qu'il fallait créer une nouvelle partie pour chacun. Si j'avais su, j'aurais mis en pause Aqua et fait les autres, tant pis ! :P

Et clairement, c'est une autre ambiance que les voyages en compagnie de Sora & cie. C'est triiiisteuh :pleure:

Allez, au suivant ! ...Terra :(

Bon courage, Terra est certainement le plus triste... le pire c'est de savoir comment ça va finir et de rien pouvoir faire pour l'empêcher :pleure:
Renardeau
Elbakinien d'Or

Message par Renardeau »

Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Juste un mot pour dire que la Ps4 Pro édition KH3 est maintenant précommandable (uniquement sur Micromania), c'est la "grosse" version du jeu qui y est incluse.
Ivy Baggins of Bywater
Elbakinien d'Or

Message par Ivy Baggins of Bywater »

Répondre