82
Pour moi c'est clair :Zakath Nath a écrit :► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
83
Oui, moi. :)De base, le personnage de Tina me laisse indifférent (c'est pas vraiment un problème).En revanche, j'ai dû mal à sentir la romance entre les deux personnages (c'est plus problématique).Ce qui n'aide pas, c'est la présence d'autres personnages féminins plus intéressants, moins transparent, notamment Leta. Même Queenie,alana chantelune a écrit :Y'a un truc qui me gênait dans le premier film et que je retrouve ici : je n'accroche pas à Tina, je trouve qu'il n'y a pas d'alchimie avec Newt, et donc je ne crois pas à leur romance... Quelqu'un a t-il eu le même sentiment ?.
► Afficher le texte
86
Moi aussi j’ai du mal avec le personnage de Tina. Que cela n’aille pas plus vite avec Norbert, est peut-être dû au fait Pour Credence,Il n’y aurait pas alors de mensonge lorsque Grindelwald déclare à CrédenceJe n’avais pas tellement accroché au premier film. Celui-ci, bien qu’il soit un épisode de transition, laisse apparaître des perspectives intéressantes et me reconnecte sur le fil de cette histoire.

► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
95
Ta théorie en vaut bien une autre, maintenant...Quoique… Maintenant, je dois bien dire que je ne crois pas plus que cela à aucune théorie.  Mais il faut bien envisager les explications les plus tordues, vu Ce dont je suis sûr c’est que l’auteureElle nous refait un coup  du genre : Ça occupe des gens comme nous en attendant.
 Mais il faut bien envisager les explications les plus tordues, vu Ce dont je suis sûr c’est que l’auteureElle nous refait un coup  du genre : Ça occupe des gens comme nous en attendant. 

► Afficher le texte
► Afficher le texte
 Mais il faut bien envisager les explications les plus tordues, vu
 Mais il faut bien envisager les explications les plus tordues, vu ► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte

98
Gillossen a écrit :on assiste un peu à la même chose que pour le Hobbit.
Je ressens une déception de ce type, plusieurs tons en dessous des promesses de ce qui a précédé (non mais franchement, pour quoi passe donc le ministère français ? aucun french auror pour éviter la pagaille dans ses propres archives ?).
99
Les bonus de la sortie vidéo :

The Crimes of Grindelwald Blu-ray, 4K UHD, Blu-ray, and DVD contain the following special features:
-J.K. Rowling: A World Revealed
-Wizards on Screen, Fans in Real Life
-Distinctly Dumbledore
-Unlocking Scene Secrets: The Return to Hogwarts
-Unlocking Scene Secrets: Newt’s Menagerie
-Unlocking Scene Secrets: Credence, Nagini and the Circus Arcanus
-Unlocking Scene Secrets: Paris and Place Cachée
-Unlocking Scene Secrets: Ministere des Affaires Magiques
-Unlocking Scene Secrets: Grindelwald’s Escape and the Ring of Fire
-Deleted Scenes

). J'aime beaucoup ce personnage, qui apporte de l'ambiguïté qui manquait dans les HP à mon sens.Pour le fait qu'il soit un Dumbledore, je trouverai ça gros que ce soit un mensonge, mais ce n'est pas impossible. Reste le coup du phénix à éclaircir.En tout cas il n'est pas sorti de l'auberge, vu la facilité de Grindelwald a manipulé les esprits...
 ). J'aime beaucoup ce personnage, qui apporte de l'ambiguïté qui manquait dans les HP à mon sens.Pour le fait qu'il soit un Dumbledore, je trouverai ça gros que ce soit un mensonge, mais ce n'est pas impossible. Reste le coup du phénix à éclaircir.En tout cas il n'est pas sorti de l'auberge, vu la facilité de Grindelwald a manipulé les esprits...