1
En tant que grand amateur de fantasy, je m'étais frotté à pas mal des grandes icônes du genre, sauf à l'une d'entres elles: D&D. Bon, je connaissais déjà un peu le concept (j'ai participé à quelques parties...) mais je ne m'étais jamais vraiment plongé dans l'univers, et quand j'ai (enfin) pris la décision de faire le pas, je fus impressionner: comment j'avais fais pour ne pas m'être plongé plus tôt dans ces mondes aussi riches, aux intrigues complexes, aux dizaines de divinités aussi puissantes que mystérieuses et à son bestiaires aussi variée que dangereux...Cela fut donc assez compliqué pour moi de me lancer dans la lecture de cet univers, j'ai donc opté pour les royaumes oublié, sauf que je me suis rendus compte assez rapidement que je ne comprenais rien...Voilà pourquoi j'ai besoin de vous, pourrez vous me conseilles un roman de D&D ( Royaumes Oubliés de préférence...) afin de faire un tour d'horizon de l'univers et, par la suite, de me lancer dans l'une de ces sagas. Merci d'avance Ramvik