Gastel Etzwane a écrit :Je viens de finir de lire les deux premiers Tomes (qui correspondent à un Tome) et j'ai plutôt apprécié la lecture.Le début du roman est assez classique et rapelle fortement Tolkien même s'il me semble avoir lu que la ressemblance est voulu.Les personnages, dans leur archétype, sont aussi très classiques même si je trouve qu'ils gagnent un peu en profondeur au fil des pages.En somme, une lecture classique avec un scénario qui ne m'a pas surpris mais une lecture agréable et vivante grâce à la plume de l'auteur et aussi au rythme assez soutenu de ce premier tome. De même, au sens que l'auteur à développé un vrai lore, ce qui donne envie de continuer la lecture pour en découvrir plus sur l'univers, les informations étant distillées a bon escient.En conclusion, j'ai apprécié la lecture et j’achèterais le tome 2 lors de sa future sortie poche !
En parlant des futures sorties poche de la RdT, il y avait dans le rayon un petit fascicule qui accompagnait la sortie poche et il y avait des dates : Mars 2019 pour T3 et 4Juin 2019 T5 et 6Octobre 2019 T7 et 8donc des sorties rapprochées. Petit HS mais c'est moi où je trouve les couv' des poches plus sympas que celles des GF ?