42
l'existence de cette nouvelle. Mais elle n'a jamais été publié ici en français. Elle vient de paraître dasn un recueil de texte "everything's eventual" qui a parut ce printemps dernier seulement. ...sigmo

44
mais ca sera beaucoup moins compliqué de m'acheter le recueil de texte qui vient de paraître et le lire en anglasis, ce qui n'est pas un probleme... Le problème est que la version disponible de ce livre "everything's eventual" est en grand format Hard cover à 47 $ l'unité .... c'est un peu plus fatiguant.... surtout si je l'achete pour en lire (principalement) qu'une seul nouvelle ..mais merci de l'idée.allez slusigmo

47
Pour ma part j'evite en général les romans de Stephen king comme la peste mais j'avoue avoir lu il y a quelque temps déjà "Les yeux du Dragons" et avoir trouvé cela franchement bof même si c'est de la fantasy. En tout cas je ne le conseil pas mais vous faites ce que vous voulez ;p . Il parait que King aurait écrit les yeux du dragon pour faire plaisir a sa fille (ça c sur ça a du lui faire plaisir ;p).

48
Hum, il va falloir que je vérifie si la FNAC livre partout dans le monde, mais étant donné qu'ils ont des enseignes en Belgique, Suisse, ou Brésil... Je ne vois pas pourquoi ça serait impossible. Sinon, pour les 47$, c'était des dollars canadiens, je suppose ?

49
Et quoiqu'on puisse en penser.... c'est de l'argent qui a court légal ...... ils ne sont pas seulement utilisés dans un quelconque jeux de société ! :(47 $ canadien... donne environ 25 $ US .... Sur le site de la FNAC, je n'ai retrouvé que le recueil en anglais.... MAis sachant maintenant son existence, j'ai pu poussé un peu plus mes recherche de ce côté ci de l'atlantique et j'ai pu trouver un exemplaire du recueil "Legends".... qui me sera livré d'ici qqs jours.... je connaîtrai alors "the little sisters of Eluria"merci à tous pour vos infoslusigmo

52
je disais que c'est bien et heureusement ne fait que 120 pages, car 300 pages au même rythme .... quoique s'il y avait eu 300 pages... peut-être aurait-il pu développé plus et du même fait rendre le tout plus intéressant. ...mais bon, en attendant le prochain volume et pour 8,95 $ .... s'était correct. slu sigmo

53
UP pour Lily, pour que tu nous donnes tes impressions sur le cycle... Ca en fera au moins une ! ;) Et puis aussi pour montrer qu'elbakin.net est vraiment un site sur TOUTE la Fantasy (ou presque!) Et bien sûr que personne n'hésite à faire de même :)

54
Merci, Publivore! J'avais fait le "recherche" pour le terme "Stephen King" sans résultats, mais je ne savais pas comment on appelle "The Dark Tower" en français. (Comment pourrais-je savoir ça quand il faut se rendre compte que le film "Jaws" ne s'appelle pas "Les Machoires" en français? :) )Eh bien, je dois admettre que je n'ai pas encore lu tout les messages soigneusement, mais King est un de mes auteurs préférés! Et je pense que beaucoup de ses histoires d'horreur ont de la fantasy...au moins, elles sont des histoires des gens resemblables à nous qui se trouvent dans les circonstances extraordiaires et qui (souvent, mais pas toujours) gagnent. Je parle ici (naturellement) de La Tour Sombre et L'Oeil du Dragon, mais aussi de "La Fille qui aimait Tom Gordon."Alors, dites-moi: Quels sont les qualités d'une fantasy? Et pourquoi est-ce qu'une histoire achève cette classification mais pas une autre? (Oh, et dites-moi: Le Fléant? C'est quoi? Je l'ai probablement lu, mais c'était sous son titre anglais, et mon dictionnaire ne ade pas ici. :( )

55
The Rand = Le FléauPas de fantastique sur elbakin.net, les sujets fantasy et SF étant largement assez vastes pour occuper nos talentueux webmestres à temps plus que plein ! fan moi-même de King (en particulier le Fléau et La Petite fille...), nous pouvons en reparler ensemble si tu le souhaites via la messagerie privée du nveau forum.

57
(Halbarad--"hors-sujet"? Je ne vois pas comment. Je vois qu'il y a un problème de langues (les noms des histoires sont souvent si différents!) mais je vois pas pourquoi tu penserais que ce soit hors-sujet de me dire que Le Fléau s'appelle The Stand en anglais. :) ) Mais, pour retourner au sujet de King (au lieu du sujet de l'argent), j'ai récemment conclus qu'il y a peu de beauté dans la Tour Sombre. Je veux dire qu'avec l'exception de l'amitié qui existe entre les caractères primaires, il n'y a rien de joli. (Je dois admettre que je n'ai pas encore fini le quatrième livre; alors, je ne parle pas du cinquième.) Tous les paysages sont grotesques, tous les autres caractères sont déprimants. Quand j'ai relu le SDA cet été, je me souviens de la tristesse et de la gloire et de la fidélité et de...je ne sais pas. Mais, la Tour Sombre est...comment dirait-on..."sombre"? J'ai hâte de lire la fin; j'ai besoin d'une fin joyeuse. (Mais, c'est King; alors, il n'y aura pas de din joyeuse?)

59
Ah, je vois, maintenant. Moi, je n'ai pas de problème avec une discussion des autres livres, mais si c'est une sorte de règle ici (qu'on doit discuter seulement le sujet originel), d'accord.

60
Ce soir, ma fille m'a donné les nouvelles que (selon un article dans "Entertainment Weekly"--je ne connais pas le website) il y a une interview où il dit que son livre le plus récent (je ne connais pas le nom--même en anglais) est son dernier! Si c'est vrai, il ne va pas finir La Tour Sombre? (Ecoutez bien. Vous entendez la voix de Frodo à la chute de Gandalfe. C'est lui qui s'écrie "No-o-o-on!" vous pensez? Non. C'est moi en entandant ces nouvelles-là et la possibilité que Roland et les autres ne finiront jamais leur mission. :(