Vous aimez l'humour au 36e degré ?

Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

On arrêtera là tout de suite, pas de politique ici, merci.
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Cadeau ;)Image
Shyng
Mage

Message par Shyng »

1er avril....Argh.Première question pour accéder au forum:Malheureusement, le pont menant à Elbakin est bloqué par 1 troll gigantesque. Que faites-vous?1) Je charge. PINAAAGE!(Qu'es aquo ? C'est quoi "PINAAAGE" ???? Où est le dico?)2)Je lui lance 1 morceau de viande pour le distraire (Euh, là en situation, c'est moi le plus grand casse-croûte, non?)3J'utilise ma cape d'invisibilité +3000 gagnée au Munchkin.(What the hell is a Munchkin ?? un nouveau type de tournoi? Nan, je me souviendrais de pareille invitation?Supposons que c'est une nouvelle espèce de potiron. ) Choix 1 évidemment.Mais l'Horrible Gilles Hussein et l'équipe diabloque qui a mijoté tout me disent :"Vous êtes mort. Des coup de massue sur la tête, ça fait pas du bien".Hn.Quel sombre illuminé chargerait un troll sans auparavant se coiffer d'un heaume? Et non, on n'agite pas les couvre chefs respectifs en signe de courtoisie guerrière.Ok. C'est un Big Troll. Qui a ratatiné mon équipement.Forlorn Sigh. <_<Non fun.Non, en vrai, super idée! Et merci pour ce fou rire de minuit!:D
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Shyng a écrit :(Qu'es aquo ? C'est quoi "PINAAAGE" ???? Où est le dico?)
C'est un néologisme barbare censé traduire le vocable isu du video ludisme anglo saxon "ownage", parfois écrit "pwnage" (que l'on retrouve dans la forme "owned, pwned", cette dernière étant une coquille devenue légendaire).Equivalent en français d'avant : écrabouillage.
(What the hell is a Munchkin ?? un nouveau type de tournoi? Nan, je me souviendrais de pareille invitation?Supposons que c'est une nouvelle espèce de potiron. )
Munchkin a sa fiche ici, c'est tout à fait dans l'esprit^^
Damienandcoinc
Apprenti

Message par Damienandcoinc »

Foradan a écrit :
Shyng a écrit :(Qu'es aquo ? C'est quoi "PINAAAGE" ???? Où est le dico?)
C'est un néologisme barbare censé traduire le vocable isu du video ludisme anglo saxon "ownage", parfois écrit "pwnage" (que l'on retrouve dans la forme "owned, pwned", cette dernière étant une coquille devenue légendaire).Equivalent en français d'avant : écrabouillage.
MERCI !!!!Depuis le temps que je me posais la question de la signification de ce terme... (Bon, je l'admets, je n'ai pas beaucoup cherché non plus ^^)
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Euh oui, PINAAAAGE, c'est du Hero Corp, c'est très français, et c'est un cri de guerre qui parle de l'action de piner l'adversaire. ;-)
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Piner l'adversaire... Mmmm...:lol:
indy620
Elbakinien d'Or

Message par indy620 »

J'aime bien , ,je la ressortirai ! (l'expression hein ! )
Damienandcoinc
Apprenti

Message par Damienandcoinc »

Deux nouveaux mots appris en un jour ! Joie ! ^^ (bon, par contre, pas sûr de pouvoir m'en resservir à tout moment ^^) Merci damessieurs ^^
Ethan Iktho
Elbakinien d'Or

Message par Ethan Iktho »

Venue de nos amis suisses, réputés pour leur chocolat, leurs banques et leur sérieux, une interview concise et sans concession concernant un sujet qui fait fumer de perplexité une bonne partie de la société française :https://www.youtube.com/watch?v=dCW4EJUS5is
Aliice
Apprenti

Message par Aliice »

Et sinon, savez-vous pourquoi les Orcs de Gundabad ont des gros nez?Parce qu'ils ont des gros doigts!
Répondre