3
Le premier chapitre (70 pages) est disponible sur le site de l'éditeur, pour se faire une idée du dessin/de la mise en scène.http://www.pika.fr/TwelveDemonKings01.
J'en avais également lu du bien,du coup je vais tester ce tome 1.wink
Il y a deux-trois éléments qui m'ont rappelé monster kingdom death, même si on est ici dans un "univers construit" et pas une sorte de purgatoire inconnu.

5
Je viens de lire le tome 1,un peu la flemme de faire une critique ^^. Mais c'est vraiment cool en tout cas, le héros est badass, il y a des personnages attachant et quelques situations imprévues. L'univers est intriguant et les combats bénéficient vraiment du talent graphique de l'auteur. Et aussi un petit plus pour moi c'est moins malaisant que Berserk ^^. Du coup j'attends le tome 2

6
Merci pour cette chronique et cette découverte, je me suis laissée tenter ce week-end. Je me suis fait violence pour ne pas le lire d'une seule traite. J'ai beaucoup aimé, l'histoire et le personnage principal de Adu même si on parfois un peu de mal à comprendre son choix. Les dessins sont vraiment sympas, y a un petit côté Digimon par moment avec des créatures avec des formes très géométriques, et certaines sont limite lovecraftiennes de par leur dimension. J'espère que les tomes paraîtront régulièrement, en tout cas ça m'a relancé dans la lecture de manga !

7
Un bon premier tome, avec une belle patte graphique et un univers prometteur. Je serais un poil moins élogieux que Benedick (la constitution de l'équipe m'évoque des schémas déjà vus ailleurs), mais l'ensemble est d'un très bon niveau et laisse espérer d'excellentes choses pour la suite.
Un début de série très prometteur, je file m'acheter le tome 2.:)