2364
Haha je l'ai vu aussiBrighid a écrit :J'ai vu un mème à propos d'Erikson : je ne partage pas pour pas spoiler, je l'écris :c'est à ce point ??► Afficher le texte
2368
Des cartes, encore des cartes !D'abord le monde de Malaz en version informatisée d'après la carte artisanale révélée récemment par Erikson :
Puis la première campagne des Brûleurs de Ponts dans la Forêt du Chien Noir :
Carte de bataille du premier siège d'Y'Ghatan (cf Knight of Knives d'Esselmont) :
Et enfin la toute première carte de Quon Tali :

2370
Bon j'arrive à la fin des Jardins de la Lune.Superbe lecture, je me régale, mais j'avoue avoir eu du mal avec les 250 premières pages, soit 40% du livre quand même. Pas désagréable à lire, bien au contraire, mais il a fallut que je m'accroche pour pas etre paumé. :)Je vais pouvoir attaquer le Nom du Vent en attendant la suite du livre des Martyrs. ;)Et merci encore aux traducteurs !
2372
Superbes !Pour les cartes : j'ai bien vu Genabakis, mais d'où viennent les malazéens ?Brighid a écrit :on peut trouver cesMAGNIFIQUES
illustrations quelque part sur le web ?Edit : trouvé : https://www.artstation.com/marcsimonetti
2380
Je te renvoie notamment à l'écoute du podcast dédié : /viewtopic.php?t=9199abysslord a écrit :du coup pourquoi ca n avait pas marché à l epoque de la sortie chez Calmann-lévy? l absence de marketing? le fait qu ils fassent pas beaucoup d'imaginaire? le public pas pret a ce genre de fantasy?