3
C'est vrai que l'ambiance qui ressort de ces photos me plaît vraiment beaucoup... Un bémol peut-être : j'avais la même impression en voyant les photos du "Petit Poucet" et ça n'a pas tenu ses promesses... :?En tout cas, deux sortent du lot à mon avis : le gallion pris dans les glaces et la contre-plongée sur Peter s'approchant de la fenêtre de Wendy ! :shock: Sinon, pour Crochet, pas de surprise, étant donné que la description de Sir J. M. Barrie est très précise. Par contre pour Mouche, c'est moins vrai, et là, on sent l'influence Disney quand même !
11
ppppffft ... si c'avait ete le meme corchet que celui de Hook tout le monde aurait crié au plagia !!! :roll:
... vous etes bien dur avec ce pauvre bout de metal, il est pas si mal ... mais certes pas à la hauteur de son illustre predecesseur (qui avait eu le droit au titre du film, j'vous rappelle) ... mais peut etre qu'il va developper son role et son apparence au fil du film 

12
gogogadgetocrochet ....non, sérieusement, je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur une photo comme ça, tout dépend comment c'est justifié ... par exemple, un crochet à bout carré présente un avantage sérieux : il peut s'appuyer dessus sans se casser la gu..., et puis ça a un petit côté "harpon" plutôt que "hameçon" pas inintéressant.Je n'ai jamais compris l'intérêt fonctionnel du traditionnel crochet rond : c'est glissant, ça ne permet aucune manipulation fine, ça s'accorche partout si la point ressort un peu et nulle part si elle ne ressort pas. A mon avis c'est le jeu et la direction d'acteur du manchot qui font un bon crochet, plus que l'accessoire lui-même.Eyh j'ai une télé et une platine Bang & Olufsen qui sont surement plus vieille que toi chez moi, alors on en dis pas de mal ;)Mais sinon peut etre qu'il a plusieurs types de crochet qui saitEt la il etait en mode ouvre boite
18
hhhmmm....très intéressant, j'avais un peu peur que ce soit juste encore une fois une reprise de la même histoire et qu'ils ne trouvent pas le moyen d'apporter de nouveaux éléments d'originalité, mais là je trouve cela plutôt encourageant! Merci Gillo pour la news! (En fait merci pour toutes les news!
)

19
Encore du neuf sur le film ! http://www.elbakin.net/fantasy/news/index.htmJ'AIME de plus en plus ce projet ! :aime: 

20
Je ne sais pas si cette composition pourrait faire une affiche accrocheuse ... Elle est belle et originale, il n'y a pas à dire .
Par contre, je ne la trouve pas tellement vendeuse, ni évocatrice pour ceux qui n'ont pas entendu parler de ce projet . :? Les Enfants Perdus me font un peu penser aux petits de Mad Max III ... Assez prometteur niveau réalisme