Infos ! [Pillars of Eternity]

Renardeau
Elbakinien d'Or

Message par Renardeau »

belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Bientôt la sortie! Bientôt la sortie!Avec tutes les vidéos mises en ligne ces dernières semaines j'ai hâte de voir le résultat. :)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

https://www.gamekult.com/jeux/pillars-o ... /test.htmlA en croire Gamekult, cette suite est une réussite !
Aerendhyl
Elbakinien d'Or

Message par Aerendhyl »

En espérant que les problèmes de chargement ont été réglés... J'ai abandonné pour une durée indéterminée le 1 à cause des temps de chargement trop longs... Est-ce parce que je suis sur console ? En tout cas j'avais le temps de lire plusieurs paragraphes de mes livres :lol:
Benedick
Adhérent

Message par Benedick »

20 heures sur Pillars 2. J'ai fini le 1 à l'époque.J'avais bien aimé le premier, malgré (ou à cause ?) son côté morne et un brin cryptique.Là, pour le 2, ils ont sacrement mis la barre au dessus.Ils ont conservé les points forts: qualité d'écriture, univers, personnages, système de jeu à l'ancienne.Et ils ont dépassé les reproches possibles aux premiers :- monde ouvert et sentiment de plus savoir où mettre ses heures de jeu entre les différentes factions et les luttes internes et les différentes villes/îles/zones- structure de fantasy épique mais ambiance pirate/archipel/colonies multi-culturelles.- ambiance moins morne, plus trépidante / épique- techniquement et artistiquement supérieur- demande un effort pour comprendre la richesse du monde, mais on a l'impression de progresser et de mieux maîtriser autrement que par l'XP et le stuff.- les livres dont les êtes le héros ;)- traduction française de qualité dans les dialoguesJ'utilise le même pc que pour le 1. Les temps de chargement sont nettement plus courts.
Renardeau
Elbakinien d'Or

Message par Renardeau »

Obsidian, le studio de Pillars of Eternity, serait en cours de rachat par Microsoft:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/253 ... tobre-2018
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Kaellis
Adhérent

Message par Kaellis »

J'ai une vingtaine d'heures de jeu sur PoE2, et j'aime bien. Comme d'habitude avec ce genre de jeu, je me retrouve avec un journal de quêtes à rallonge, où je ne sais plus où donner de la tête - et j'aime ça ^^
J'ai un peu tâté les batailles navales que je trouve laborieuses, mais mon bateau est tout petit et pas encore amélioré.

Je pense que ce jeu va me tenir un bout de temps - pas un coup de cœur de folie, mais suffisamment prenant pour que j'y joue plusieurs soirs dans la semaine sans voir le temps passer.
Memento mori
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Benedick
Adhérent

Message par Benedick »

Le premier est GRATUIT sur l'Epic Games Store jusqu'au 17/12 !

Ayant pris un compte là-bas pour faire l'alpha d'Hades, je ne saurais dire si il faut entrer un CB pour les jeux gratuits, mais pour avoir pris des jeux gratuits là-bas, ils sont réglo.
Coeurdechene
Adhérent

Message par Coeurdechene »

Pour les récupérer quasiment chaque semaine (car oui, ils proposent des jeux gratuits toutes les semaines) il n'y a pas besoin de CB. Juste se créer un compte Epic Games :)
et se faire plaisir :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
LordAtticus
Elbakinien d'Argent

Message par LordAtticus »

Je suis en train de refaire le 1 que je trouve encore plus fantastique que la première fois!
J'étais passé à côté de tellement de choses!
Gillossen
Modérateur

Re: Infos ! [Pillars of Eternity]

Message par Gillossen »

Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Le tour par tour arrive enfin :

Mnémosyne
Vala

Message par Mnémosyne »

Wow ils ont mis un peu de temps effectivement '^^
"Je parle moins, maintenant. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule. Ce qui me faudrait, c’est le médaillon d'Harpocrate, avec le doigt sur la bouche comme ça. Je suis... désolé de n'être jamais revenu vous voir." - Arthur, Kaamelott livre V
Répondre