Critique ! [Feu et sang - GRRM]

Renardeau
Elbakinien d'Or

Message par Renardeau »

Une date de sortie pour le premier tome de Fire and Blood:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/250 ... -mars-2018
Eloniel
Elbakinien d'Argent

Message par Eloniel »

Soyons honnête, si GRRM meurt avant la fin on aura au moins The Winds of Winter. Raison de plus que ce tome sorte enfin et qu'il attaque l'écriture du tome final !
Ramvik
Istar

Message par Ramvik »

Il y avait aussi une nouvelle de G.R.R Martin, expliquant la fameuse ''Danse des dragons'', ça me donne vraiment envie.
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Lord of Crows
Vala

Message par Lord of Crows »

Mais d'après ce que j'ai pu lire sur le net, the Winds of Winter n'est toujours pas prévu pour 2018...
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Ca paraît fortement sous-entendu, oui ! :)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Aslan a écrit :20 novembre confirmé !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... Fire-Blood
Et la VF également pour novembre, avec un joli tirage !
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

ImageLa couv UK.
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Ivy Baggins of Bywater
Elbakinien d'Or

Message par Ivy Baggins of Bywater »

Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Pixels a écrit :Ce livre de plus de 700 pages réunit en fait plusieurs nouvelles, dont certaines ont déjà été publiées, et de nombreux passages inédits. L’éditeur français, Pygmalion, a choisi de le publier en deux tomes. Le premier, tiré à 70 000 exemplaires, sort mercredi 21 novembre (432 pages, 21,90 euros). Le second est prévu pour le mois de mai. Il connaîtra une suite, dont la date de parution est encore inconnue – mais elle ne devrait pas voir le jour avant plusieurs années.
di-stephano
Mage

Message par di-stephano »

Oh ? Pygmalion qui coupe en deux ? C'est étonnant non ? :-D
Tom Ward
Elbakinien d'Or

Message par Tom Ward »

Risqué pour eux dans un livre qui n'est pas un roman... Les lecteurs ne vont pas se précipiter sur la deuxième partie pour connaître la suite après un épouvantable cliffhanger, ça c'est sûr. ^^ Et puis quand on compare avec les risques que prennent les éditions Leha et leur travail éditorial de très grande qualité avec Le Livre des Martyrs, il est vraiment triste de voir comment (et pour quoi) bossent des maisons comme Pygmalion.D'autant que, pour avoir vu l'objet, on n'est clairement pas sur du corps 10 ou 11...
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Hum comme ça fait un bail que j'ai arrêté d'acheter du Pygmalion, j'attendrai une éventuelle sortie poche.
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

J'avais pas du tout suivi les infos sur la VF, je ne savais même pas qu'il y avait une sortie simultanée VO/VF (enfin, moitié de VF) mais je découvre également que les 75 illustrations incluses dans la VO... ne le seront pas dans la VF. Faudra attendre l'édition intégrale (déjà prévue pour 2020...) pour avoir le droit aux illustrations.Quitte à se foutre de la gueule du monde, autant y aller à fond :)
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

De toute façon j'aurais pris la VO mais en effet en terme de foutage de gueule ils se posent là... :o
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Comme le disait quelqu'un sur Twitter, :sifflote: faut les comprendre, l'auteur n'est pas connu et Flammarion est un éditeur modeste. ^^
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Et s'ils ne vendent pas leur version coupée en deux (mais pas du tout), ils vont quand même sortir l'intégrale en 2020 ou alors l'intégrale sortira chez un autre éditeur (J'ai Lu par exemple) ?
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Je suis dessus pour la chronique ! :)Enfin, si j'ai le temps de le lire en entier. ^^
Teclis
Adhérent

Message par Teclis »

Comme le disait quelqu'un sur Twitter, whistling faut les comprendre, l'auteur n'est pas connu et Flammarion est un éditeur modeste. happy
Bah oui, ils prennent de sacrés risques, c'est un ouvrage un peu atypique en plus :lol:
Répondre