3
Oh bah tu sais, les couvertures des livrs tirs du film sont jamais très original car il faut que tout le monde puisse remarquer que c'est bien un livre sur le sda ;) J'avais feuilleté le premier artbook, et ça vaut l'achat :)

6
La couv, c'est pas le plus important ! ;)
Bien sur ;), et de toute facon, je pense aussi l'acheter ... Ils l'ont aussi chez amazon.fr ... faut voir les frais de port et la dispo ..

7
Bein moi je compte bien l'acheter histoire de compléter ma collec vu que j'ai déjà le premier :) Sinon pour la couverture c'est pas très original mais bon faut voir ce qu'il y a dedans ;) J'avais trouvé le premier très bien fait même s'il est vari que ça manquait un peu de texte.

8
Question sur l'"Art" quelqu'un sait si les crayonnés genre black/white ou sepia sont dispo quelque part j'ai recupéré il y a peu de temps des cartes un peu plus grande que celles de Decipher sur le film (qui ne sont pas en eux meme un jeu comme ce dernier) et au dos on peut avoir des crayonnés de grande qualité (comme le guetteur de l'eau de Moria ou meme un nain ou le combat Gandalf/balrog) tirés surement des dessinateurs - si nombreux- qui ont du epauler Howe pendant le film.

9
Est-ce que ce livre sera disponible en français? Même The Art of the Fellowship n'est pas disponible en français (à la fnac)... :? (j'y suis allée au début de l'année)

12
Alors, dans le dernier numéro du magazine Empire que j'ai donc acheté aujourd'hui, il y a un petit article sur ce bouquin, et on voit une double page avec des croquis de Gollum, raaaah, je le veux ! :)

14
Tu nous avais pas dit que t'avais bosser pour le film Nimir ? :wink:Il a l'air de valoir serieusement le coup ce bouquin, vous pensez reellement a une traduction, si oui, j'attends un peu, si non...

15
B'hein alors n'attend pas :lol: D'abord parce que la probabilité de le voir un jour en français est très mince, ensuite parceque les textes sont très limités (quelques lignes par images, et encore elles ne sont pas toutes commentées, et dans un anglais plus qu'abordables). Et puis honnêtement : On s'en fout du texte ;) c'est les images le plus important :P

17
[quote]On s'en fout du texteha oui 100% d'accord avec toi, mais si y a moyen d'avoir les images ET le texte, mais je vais suivre ton conseil... ;)

18
Bon, qui se dévoue pour nous trouver les meilleurs prix pour celui là et celui du premier film??? :)
Pour The Art of Two Towers :- Amazon.fr : 38.90 € (cartonné je crois) et 34.80 € en "relié"- Fnac.com: 46.55 € (sans frais de port)- Barnes & Nobles : 33.95 $ (avec les frais de port) soit 31.50 €- Alapage : 47 € (avec 2-3 semaines de délai)- Amazon.co.uk : 21.44 £ soit 31.30 € avec les frais de port. (même prix pour The Art of the Fellowship...)Pour l'instant, je n'ai pas trouvé mieuxEDIT : sur Amazon.co.uk un pack avec les 2 livres à 39.93 £ soit 58.30 € (pas mal...)