Aaaah merveilleux, ce projet est vraiment parfait !Ser Garlan a écrit :GrandIselle a écrit :J'adoreL'illustration, la mise en page, tout ! Et donc, petit ou grand format le livre ?
2007
Alors je crois qu'en fait c'est un sigle censé représenter le symbole de l'Empire Malazéen, un globe de cristal tenu dans une serre. Tel que représenté ci-dessous :Akallabeth a écrit :Très belle couv ! Le dessin est juste parfait !Par contre c'est quoi le petit casque de spartiate à coté du titre ? Je trouve qu'il dénotes un peu sur cette couv...

2009
Merci pour l'explication ! Néanmoins je reste pas convaincu, même avec le sous-titrage, j'ai du mal à ne pas voir un casque spartiate...Ser Garlan a écrit :Alors je crois qu'en fait c'est un sigle censé représenter le symbole de l'Empire Malazéen, un globe de cristal tenu dans une serre. Tel que représenté ci-dessous :https://forum.malazanempire.com/uploads ... 284098.jpgAu fait l'ensemble du dossier de presse a été uploadé sur Amazon, si ça intéresse quelqu'unAkallabeth a écrit :Très belle couv ! Le dessin est juste parfait !Par contre c'est quoi le petit casque de spartiate à coté du titre ? Je trouve qu'il dénotes un peu sur cette couv...https://www.amazon.fr/Livre-Martyrs-T1- ... de+la+lune
2012
Sinon, pour info, la correctrice est au travail d'arrache-pied sur le texte, mais la traduction est un "plaisir à relire", alors, ça devrait aller. :sifflote:La maquette me plaît bien, ça me rappelle un peu (j'ai bien dit un peu !) celle de la collection Exo-fictions dont je parlais dans un autre sujet. 
					
															
																				
					
					
																													
																						
					2016
Je me suis juste inscrit sur le forum car je viens de voir que la serie allait être reprise. J'espère qu'elle trouvera son public, surtout dans la durée. Car les premiers tomes (à part peu etre le premier assez hardu) sont excellents. J'avais fortemment galéré par la suite . Car c'est quand meme une serie hardue, avec malheureusement pas mal de questions restant en suspend et surtout des lignes scenaristiques (majeures pour certaines) abandonnées (puisqu'au final il va falloir attendre 22 tomes). Ca me donnera l'occasion de m'y remettre, pour soutenir la traduction, mais je ne sais pas jusqu'ou j'aurais le courage d'aller, car je sais à l'avance que je vais me lire des centaines de pages dans certains tomes pour pas grand chose. Bon courage néanmoins, la série vaut le coups de faire les efforts de s'y plonger.
					
															
																				
					
					
																													
																						
					2017
22 tomes? La série principale compte 10 volumes et se suffit à elle même. Il est possible de lire les diverses nouvelles à côté qui étendent l'univers et développent certains personnages, mais ce n'est en aucun cas indispensable pour comprendre l'histoire.Même s'il faut bien admettre qu'une dizaine de bouquins qui dépassent pour la plupart le millier de pages ça représente déjà un défi.
					
															
																				
					
					
																													
																						
					2018
La serie se suffit à partir du moment ou tu acceptes que de nombreuses storylines resteront en suspend, oui. Mais en ce qui me concerne cette frustration a presque gaché ma perception de la série une fois finie. Au point que je ne la conseille plus, du moins sans clairement expliciter ce point. L'argument utilisé dans le dossier de presse me parait assez limite. Mais je me souviens que l'on m'avait expliqué que la seie n'etait pas à propos des personnages ni de leur histoire, mais plus large. Ce qui est vrai. Il faut juste le savoir!Nirnaeth a écrit :22 tomes? La série principale compte 10 volumes et se suffit à elle même. Il est possible de lire les diverses nouvelles à côté qui étendent l'univers et développent certains personnages, mais ce n'est en aucun cas indispensable pour comprendre l'histoire.
2020
La discussion (ca date!) que j'avais trouvé assez en accord avec mon ressenti (elle est encore dans mes bookmarksNirnaeth a écrit :Je ne vois pas de quelles storylines tu veux parler, mais soit.