21
J'ai replongé dès les premières minutes du trailer... J'attendais de voir pour Jude Law, et mes doutes se font désormais tout petits. Je sais bien qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture ou un film à sa bande-annonce, mais celui-ci vend du rêve !

22
J'ai l'impression que c'est un cran au-dessus ! Et puis Jude Law et le retour de Poudlard, que demander de plus ? :P
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

27
Le moment le plus désagréable c'est quand la date de sortie est rappelée...J'attends Jude Law avec intérêt, il avait fait un pape étonnant dans la série Young Pope :)

28
Nostalgie quand on voit Poudlard, et la musique à la fin... [insérer cri de fangirl]Le film a l'air vraiment bien, mieux que le précédent que j'avais déjà adoré. Même si j'imaginais Dumbledore avec une plus grosse barbe. J'imagine qu'il faut lui laisser le temps de pousser :sifflote:

29
Elle donne super envie cette BA :D J'espère juste que Dumbledore va pas trop se reposer sur Dragonneau pour faire le taf à sa place, j'aimerais bien voir le plus grand sorcier de tous les temps en action moi... :)

30
Si on se fie aux Reliques de la Mort, on sait que
► Afficher le texte

34
Que l'on valide le concept ou pas, difficile de nier que la couverture est sublime. Si je tombais sur un roman avec une telle couverture en librairies, je lirais forcément le résumé, et il y aurait de fortes chances que je reparte avec !