1921
J'étais pas hyper emballée devant sa vidéo (disons qu'il avait déjà fait des trucs mieux à mon goût niveau compo) mais faut avouer que le résultat final jette pas mal. :)

1926
Si je vous disais que ce visuel dépassait toute mes espérances, on serait encore loin du compte. C'est sublime :)(Au fait, soit dit en passant, l'illustration de la couv' de Deadhouse Gates ne devrait pas trop tarder, à ce que j'ai cru comprendre...)

1928
Et bah! Quelle couverture! Je suis depuis quelques temps vos discussions et j'étais déjà bien tentée par l'aventure Erikson. Si en plus on a droit à des couvertures pareilles... :O

1932
Et si tu as de la chance, tu y verras aussi Merwin Tonnel, ému aux larmes de voir ses efforts récompensés.Faut venir Merwin ! Tes fans seront là. (Oui, tous les 2).

1933
Cette couverture est vraiment belle. Pour moi qui ne connait pas du tout la saga elle est cryptique, mais pour ceux qui ont lu, elle est parlante ?En tout cas, je vois bien le côté "épique" que tout le monde évoque !

1939
Mon livre malazéen préféré, hé hé. Ça va en jeter !Marc m'a montré un rush d'une autre illustration de ce livre, une scène à l'intérieur d'une certaine épée, mais chut, je n'ai rien dit :P

1940
On se demande tous de quelle épée il s'agit. Il n'y a sans doute aucun rapport avec le fait que ton avatar ait une épée dans le dos. Et oui, il y a matière à faire une illustration magnifique
► Afficher le texte