103
Avec ce roman je suis sortie de ma zone de confort - et c'est exactement ce que je cherchais. Déjà, j'ai beaucoup aimé le cadre. A part deux ou trois nouvelles, je n'avais pas lu de récits fantasy et/ou SF qui se passent en Afrique. Découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles créatures fantastiques dont je n'ai pas l’habitude... ça m'a vraiment plu.Au niveau de l'histoire, rien à redire, on se sent l’inéluctable arriver, sans rien pouvoir y faire ; et la colère de cette jeune femme, qui la porte tout le long de sa quête... C'est juste terrible et magnifique.
Memento mori

117
Chez les copains d'ActuSF :
Petit déjeuner avec Nnedi OkoraforLe vendredi 25 mai à 9 h, nous vous proposons un moment convivial avec Nnedi Okorafor (Qui a peur de la mort ?) autour d’un café, d’un thé et de quelques croissants. (Le lieu sera communiqué directement durant le festival, à l’accueil, à partir du 24 mai.)Attention, les places sont limitées ! Si vous êtes intéressés par cette rencontre, merci d’envoyer un mail à marie.mqz@gmail.com où vous nous indiquez vos nom, prénom et numéro de téléphone. (Le prix du repas est à la charge des participants. Conversation en anglais)

120
EdenA a écrit :Une sortie en librairie est prévue ? Je ne trouve rien sur Amazon and co...
Oui, il arrivera dans la foulée des Imaginales sur Amazon and co, j'imagine ! :)