22
Merci pour cette critique :) J'avoue ne pas avoir eu le courage de lire ce script, trop long. C'est cool d'avoir une critique ;) Apparemment ce script ne se démarque pas vraiment, sur certains points, de celui de Jurassik Park (ou de la Momie dans une moindre mesure) ... En fait, c'est le lien avec ces films (très) grand public qui gène cette personne et j'avoue qu'il en est de même pour moi. Mais plusieurs points peuvent amener un certain espoir.- tout d'abord, depuis 96, ce script a pu évoluer, suite à des critiques, comme celle-ci, relativement constructive et argumentée.- ensuite, le succès du SdA est passé par là et PJ devra faire moins de concessions aux studios et aura plus de latitude pour exprimer son style personnel .- faut-il en outre réellement tenir compte de ces films (Jurassik Parc surtout) qui se se sont largement inspirés de KK ? PJ ne peut pas dénaturer l'histoire de KK rien que pour se démarquer de films récents.- enfin, faisons lui confiance pour traiter l'histoire de façon originale, pour preuve les bons points soulignés que sont la description des autochtones ou encore des persos moins caricaturaux (en particulier l'héroïne ... Kate Winslet, pourquoi pas ... )

23
Je vois pas en quoi ce serait génant de ressembler à Jurassic Park (enfin au premier, parce que les autres...). :)Plus sérieuseument, je pense qu'il devrait pas y avoir trop de problème. Le film aura peut-être quelques points communs avec JP ou la Momie, mais on peut faire confiance à PJ pour qu'il nous donne du jamais vu (ce qu'il fait depuis le début de sa carrière !).

24
Je vois pas en quoi ce serait génant de ressembler à Jurassic Park (enfin au premier, parce que les autres...). :)
Je ne dis pas que ce ne sont pas des films de qualité et, comme toi apparemment, j'ai bien aimé le premier.Toutefois, j'attends juste de PJ quelque chose de plus original, de moins formaté, quelque de chose d'un peu "fou", ce que ne semblait pas annoncer ce premier script (encore une fois je ne l'ai pas lu et émet donc ces opinions avec des réserves) ... ;)

25
Le peu de ce que j'avais lu du script montrait plutôt quelque chose d'énorme, si j'ai bien compris il y avait des tas d'autres bêtes avec King Kong, enfin c'était un truc de fou (donc digne d'intérêt) ! :)Mais bon, je crois qu'ils doivent de toutes façons le refaire avec Phillipa Boyens, donc on verra...

28
Oh mon dieu, j'ose même pas imaginer quel va être le but du jeu :? "Vous vous trouvez au sommet de la tour, le but de ce niveau est de défoncer le plus d'hélicoptères possible" :shock:

29
Bon, ben, PJ est en train de négocier les adaptations jeux vidéo de King Kong avec Universal, c'est bien qu'il doit avoir un peu de temps libre. :P
Un remake du Donkey Kong de la NES ? ;)