2
Du coup, je remets mes impressions que j'avais laissées dans la discussion sur le label Bad Wolf
J'ai entamé Sorcières associées, et pas fini... Pourtant le résumé me tentait bien.Le récit se fait à deux voix - chacune des deux héroïnes prend la parole tour à tour un chapitre sur deux. Hors, le ton ne change pas d'une sorcière à l'autre - l'une est effrontée et séductrice, l'autre est plus "sage" - au point où je revenais parfois à la tête de chapitre pour savoir à qui j'avais affaire.Pareil pour les flash back qui parsèment le récit ; ils sont amenés de manière plutôt maladroite, sans réelle rupture avec le récit principal.Le tout m'a laissé une impression d'indifférence, ce qui est dommage, car j'avais vraiment envie d'apprécier ce roman
Memento mori

3
Moi j'en suis à la moitié ( et je vais le finir ). Pour les points négatifs, je suis plutôt d'accord avec toi Kaellis mais j'ajouterai tout de même un un point positif qui est le monde dans lequel elles évoluent et qui lui est plutôt sympa bien que je regrette qu'on ne le découvre pas plus.