581
Alors bonne chance, futur héros pourfendeur de demons !Après, je trouve que Knight of The Nine est assez linéaire et pas excellent. En plus chez moi, c'est bugué. Mais ça n'engage que moi.

583
Knight of the nine malgré un scénar pas ouf j'ai beaucoup aimé :) le côté "templier" me parle beaucoup, et essayer de reconstruire son petit ordre de chevalerie c'est vraiment sympa ^^

584
Mouais... Après, chacun ses goûts. Après, le fait que je n'aime pas Knights of the nine hors fait de son scénar pas ouf, c'est que
► Afficher le texte
bugue. Du coup, je peux pas terminer... <_<

593
Je vais débarquer sur TESO en profitant des soldes et de l'édition jeu+Morrowind pour quelques deniers... J'espère qu'il y a encore une petite communauté ou que le jeu est faisable plus ou moins en solitaire si jamais :lol:

594
T'as de quoi faire. Toutes les quêtes sont largement faisables en solo. .De toute façon, y a presque toujours quelqu'un pour aider.D'ailleurs le 17 février un nouveau pack de jeu Dragon Bones et une grosse mise à jour

595
Après Morrowind, le nouveau chapitre de TESO Summerset nous permettra de visiter le Couchant, la terre des Hauts Elfes.Ça sort le 5 juin (le 21 mai sur pc pour ceux qui ont précommandé l'extension).

597
C'est précommandé pour ma part.Et entièrement d'accord avec Ramvik : Vivement qu'on puisse pouiller ces elfes hautains !
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett